matthieu07 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voilà, j'ai posté avec mon anglais rudimentaire sur un forum US, et là je comprends pas trop le sens de la réponse!!! Merci de votre aide Wow, you should breed those to Amels, mixing an amel w/ that pattern would be amazing! The 1st one has like a Motley like neck (!), and your 2 last ones have great color. Beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et une réponse : Really...unless they where produced by a Jungle or Genetic Striped line, you really can't call them that, If you breed them in the future and they produce offspring that look like them, then you can create a name yourself for them. In my opinion they do have simulatirities to several morphs, their saddles look very Junglish, the tail striping looks like Kahl Genetic Stripe, and all together they look like they might be het Leopards.....Very Awsome snakes, Definately ones to be proud of. Did you produce them? or purchase them? There was a breeder I though in Europe that produced ones called Magmas...But like I said Junlge, Strungle...ect.ect...they do look simular, but unless they where produce from those lines people will have a problem in accepting them as a Jungle or Strungle....Keep the pics comming, do you have any info on the dam and sire of this litter? Are the two pictured above related? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoBaYeS1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi pour les traduction, je vais sur Web-tricheur.com, il y a un traducteur :p bonne chance Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Si tes pas presser attend Nijy quel revienne de tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mais généralement les cite de traduction sont fiable quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut Matthieu J'ai transféré ton post dans la "rubrique serpent", ton post y a davantage sa place. Quelle était la question que tu avais posée sur le forum US? Je te demande ça car la personne qui te répond te parle de phases de serpents. As-tu mis des photos? Et il te parle aussi de résultats de reproduction. Avec ta question, il sera plus facile de traduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Vraiment ... à moins qu'ils où produit par une Jungle ou une ligne Rayée Génétique, vous ne pouvez Vraiment les appeler que, si vous les élevez dans l'avenir et ils produisent le résultat qui leur ressemble, alors vous pouvez créer un nom vous-même pour eux. À mon avis ils ont vraiment simulatirities à plusieurs morphes, leur regard(apparence) de selles très Junglish, la queue striping ressemble à Kahl la raie Génétique et tout ensemble auquel ils ressemblent ils pourraient être des Léopards het..... Très Awsome des serpents, Definately des pour être fier de. Les avez-vous produits ? Ou achetez-les ? Il y avait un sélectionneur I quoiqu'en Europe qui a produit des appelés des Magmas... Mais comme j'ai dit Junlge, Strungle ... ect.ect ... ils regardent vraiment le simulateur, mais à moins qu'ils où les produits alimentaires de ces gens de lignes auront un problème de les accepter comme une Jungle ou Strungle.... Tenir les films comming, avez-vous des renseignements sur le barrage et le père de ce détritus ? Les deux sont-ils décrits susdits lié ? voila pa tou claire mais sa peu peut etre t'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est deja plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut Matthieu Si tu n'as pas encore traduit ton texte, voilà un bout de traduction. Le premier morceau. "Wow, you should breed those to Amels, mixing an amel w/ that pattern would be amazing! The 1st one has like a Motley like neck (!), and your 2 last ones have great color. Beautiful!!" Woww, vous devriez reproduire ce spécimen avec un amelanistique, cela donnerait un résultat étonnant ! Le 1er spécimen ressemble à un "motley" de part ses dessins (!), et vos 2 derniers possèdent de magnifiques couleurs. Ils sont très beaux !! La suite plus tard. Dis-moi si tu en as besoin ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bien sur que oui.j'ai fait la traduction à ma mannière mais j'ai encore du mal à comprendre ce que j'ai fait. MERCI CHANCE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut Matthieu, Je termine ta traduction, même si je n'y comprend pas grand chose ne sachant quelle question avait été posée. Si toi, tu comprends quelque chose, tant mieux Really...unless they where produced by a Jungle or Genetic Striped line, you really can't call them that, If you breed them in the future and they produce offspring that look like them, then you can create a name yourself for them. In my opinion they do have simulatirities to several morphs, their saddles look very Junglish, the tail striping looks like Kahl Genetic Stripe, and all together they look like they might be het Leopards.....Very Awsome snakes, Definately ones to be proud of. Vraiment… à moins qu'ils aient été reproduit avec une phase "jungle" ou une phase "lignée", vous ne pouvez pas leur donner un nom de phase précis. Si, à l'avenir, vous les reproduisez et que leur portée leur ressemble vraiment, alors dans ce cas, vous aurez créer une nouvelle phase et là, vous pourrez lui donner vous-même un nom de phase. À bien les regarder, ils possèdent une morphologie vraiment similaire, leurs dessins ressemblent vraiment aux phasés "Jungle", et leur queue lignée ressemble à celle que Kalh a créé génétiquement. De plus, tous deux ressemblent à des phasés "léopard" heterozigote ..... Des spécimens bien peu commun, vous pouvez être fiers d'eux. Did you produce them? or purchase them? Les avez-vous reproduits ? ou les avez-vous acheter ? There was a breeder I though in Europe that produced ones called Magmas...But like I said Junlge, Strungle...ect.ect...they do look simular, but unless they where produce from those lines people will have a problem in accepting them as a Jungle or Strungle....Keep the pics comming, do you have any info on the dam and sire of this litter? Are the two pictured above related? Il me semble qu'il y avait un éleveur en Europe qui en a cependant reproduit, il les avait nommé phase "Magmas" … Mais comme je le disais, les phases "Jungle" et "Strungle"… ect.ect… sont tellement similaires, surtout s'ils ont été reproduitent par des éleveurs qui ont du mal à les classer en tant que phase "Jungle" ou phase "Strungle"…. Il est difficile de dire ce que vous possédez. Gardez ces photos précieusement pour les montrer et prouver leur existence. Avez-vous des informations sur le géniteur de cette portée ? Est-ce lui sur les deux photos que vous montrez? Voilà Matthieu, si cela peut t'aider. Pour moi, cela ne veut rien dire Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 UN GRAND MERCI CHANCE la version traduite de google me donnait une toute autre interprétation, c'était pour avoir qlq infos sur des petits que j'ai eu,mes petits Bci et leurs dessins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 matthieu a écrit:UN GRAND MERCI CHANCE la version traduite de google me donnait une toute autre interprétation, c'était pour avoir qlq infos sur des petits que j'ai eu,mes petits Bci et leurs dessins... Okay. J'espère t'avoir un peu aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 kevsssss a écrit:Vraiment ... à moins qu'ils où produit par une Jungle ou une ligne Rayée Génétique, vous ne pouvez Vraiment les appeler que, si vous les élevez dans l'avenir et ils produisent le résultat qui leur ressemble, alors vous pouvez créer un nom vous-même pour eux. À mon avis ils ont vraiment simulatirities à plusieurs morphes, leur regard(apparence) de selles très Junglish, la queue striping ressemble à Kahl la raie Génétique et tout ensemble auquel ils ressemblent ils pourraient être des Léopards het..... Très Awsome des serpents, Definately des pour être fier de. Les avez-vous produits ? Ou achetez-les ? Il y avait un sélectionneur I quoiqu'en Europe qui a produit des appelés des Magmas... Mais comme j'ai dit Junlge, Strungle ... ect.ect ... ils regardent vraiment le simulateur, mais à moins qu'ils où les produits alimentaires de ces gens de lignes auront un problème de les accepter comme une Jungle ou Strungle.... Tenir les films comming, avez-vous des renseignements sur le barrage et le père de ce détritus ? Les deux sont-ils décrits susdits lié ? voila pa tou claire mais sa peu peut etre t'eclairer ma traduction n'a servi a rien vous ne lavez même pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 kevsssss a écrit:kevsssss a écrit:Vraiment ... à moins qu'ils où produit par une Jungle ou une ligne Rayée Génétique, vous ne pouvez Vraiment les appeler que, si vous les élevez dans l'avenir et ils produisent le résultat qui leur ressemble, alors vous pouvez créer un nom vous-même pour eux. À mon avis ils ont vraiment simulatirities à plusieurs morphes, leur regard(apparence) de selles très Junglish, la queue striping ressemble à Kahl la raie Génétique et tout ensemble auquel ils ressemblent ils pourraient être des Léopards het..... Très Awsome des serpents, Definately des pour être fier de. Les avez-vous produits ? Ou achetez-les ? Il y avait un sélectionneur I quoiqu'en Europe qui a produit des appelés des Magmas... Mais comme j'ai dit Junlge, Strungle ... ect.ect ... ils regardent vraiment le simulateur, mais à moins qu'ils où les produits alimentaires de ces gens de lignes auront un problème de les accepter comme une Jungle ou Strungle.... Tenir les films comming, avez-vous des renseignements sur le barrage et le père de ce détritus ? Les deux sont-ils décrits susdits lié ? voila pa tou claire mais sa peu peut etre t'eclairer ma traduction n'a servi a rien vous ne lavez même pas regarder ne le prends pas mal surtout, mais il m'a fallu retraduire ce que tu avais traduit....mais je te remercie grandement de m'avoir aidé quand même....pour exemple relis la dernière phrase!!!! ok j'aurais pas fait mieux...alors je ne critique pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 matthieu a écrit:kevsssss a écrit:kevsssss a écrit:Vraiment ... à moins qu'ils où produit par une Jungle ou une ligne Rayée Génétique, vous ne pouvez Vraiment les appeler que, si vous les élevez dans l'avenir et ils produisent le résultat qui leur ressemble, alors vous pouvez créer un nom vous-même pour eux. À mon avis ils ont vraiment simulatirities à plusieurs morphes, leur regard(apparence) de selles très Junglish, la queue striping ressemble à Kahl la raie Génétique et tout ensemble auquel ils ressemblent ils pourraient être des Léopards het..... Très Awsome des serpents, Definately des pour être fier de. Les avez-vous produits ? Ou achetez-les ? Il y avait un sélectionneur I quoiqu'en Europe qui a produit des appelés des Magmas... Mais comme j'ai dit Junlge, Strungle ... ect.ect ... ils regardent vraiment le simulateur, mais à moins qu'ils où les produits alimentaires de ces gens de lignes auront un problème de les accepter comme une Jungle ou Strungle.... Tenir les films comming, avez-vous des renseignements sur le barrage et le père de ce détritus ? Les deux sont-ils décrits susdits lié ? voila pa tou claire mais sa peu peut etre t'eclairer ma traduction n'a servi a rien vous ne lavez même pas regarder ne le prends pas mal surtout, mais il m'a fallu retraduire ce que tu avais traduit....mais je te remercie grandement de m'avoir aidé quand même....pour exemple relis la dernière phrase!!!! ok j'aurais pas fait mieux...alors je ne critique pas! je rigolé m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 kevsssss a écrit: ma traduction n'a servi a rien vous ne lavez même pas regarder Salut Kevsssss Bien sûr que j'ai lu ta traduction, mais je n'étais pas d'accord avec certains mots traduits donc, j'en ai refais une qui comporte sûrement des erreurs. Le langage terrariophile en anglais n'est vraiment pas évident, surtout quand cela parle de phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 a cété de l'anglais normale que sa fesais un drole de texte je les tradui en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites