Alex3911 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Slt tt le monde: Tortue d'hermann NC2005 chez moi: Les photos sont encore un peu flou, c'est décidé j'achète un nouvel apn Désolé. Ps: contrairement à ce qu'on pourrait croire sur les photos le programmateur est à l'extérieur du terra! (et sa donne une idée de la taille de la tortue: très petite!) Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Très joli mais dommage que cela soit flou effectivement...mais beau tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Toujours aussi beau une "hermann" Elle est de bonne taille pour un spécimen d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Mais non Askook c'est une noix de coco Super ta tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Nijy a écrit:Mais non Askook c'est une noix de coco Super ta tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Trop mignonne Demande au père Noël un nouveau numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Efectivement un nouvel apn fait partit de ma liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites