apocalypse 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour je suis du 05 les haute alpes jai 4 thamnophis sirtalis tetrataenia donc si quelqu'un en a méme si cest loin de ché moi cest pas grave cest histoir de parlai a une personne qui en a et si quelqu'un qui en a pas veut savoir quelque chose je me propose lol sinon je recherche une personne pour maidé a sexé mais serpent merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu as un post comme ça dans une section, où des membres se proposent pour te sexé tes ophidiens fouille un peu sur le forum et tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci de ne pas ecrire en sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oups pardon plus de sms merci pour tous dsl jai pas eu le temp de fair le tour du forum je fait un tour et aprés je pose les questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut Pek Oui fais un petit tour sur le forum. Après on parlera thamnophis. J'en possède également et je pense que d'autres personnes aussi. Il suffit juste de savoir ce que tu veux connaître ou toi nous expliquer comment tu les élèves. Si tu as des questions précises, n'hésite pas. A très bientôt et bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci pour tous cava merci pour tous tu a quoi comme thamnophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Je possède une Femelle Thamnophis sirtalis similis. Et un couple de Thamnophis sauritus sackeni. Donnés par Yandros que je remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Mais ils sont magnfiques t'es p'tits bouts Ils ont une p'tite bouille d'amourr J'adoreeeeee les tamnophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci Passion_snake, je les aime beaucoup aussi D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un mâle pour reproduire ma Thamnophis sirtalis similis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu me donnes un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 passion_snake a écrit:Tu me donnes un bébé Et pour moi aussi un bébé s'vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 NON, j'suis pas d'accord, j'ai demandé le premier, j'dois etre le premier servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 mon eleveur vend un trio de Thamnophis Sirtalis Parietalis pour 50 euros il me semble il a de tous en thamnophis dit moi combien tu veut métre et quel thamnophis voila le mien cest apocalypse mon petit mal la jai un nouveau mal et une nouvelle femelle et une femelle que jai depuis 6 mois environ qui et a ma copinne enféte sont tous a ma copinne appar lui car cest sont cadeau de noël lol voila je mais pas plus de foto car je fait un sujet aprés sur tous mais reptil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Pek Ta Thamnophis est vraiment magnifique Moi je cherche un mâle adulte pour reproduire avec ma T.sirtalis similis. En tous cas, bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandros 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 rouuu, l'est mimi comme tout le apocalypse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 a ji go je vous présente tous mais petit virus dans "photo" donc voila merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites