Valko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut tout le monde ; Encore un petit nouveau qui me fais trop penser à mes uromastyx mais en "mini", il s'agit d'un Agame à queue de castor ou Xenagama taylori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Espèce d'agamidé que je ne connaissais pas Merci de me l'avoir fais découvrir C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je connaissais pas non plus! on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 aahhh la queue! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tu as eu des xenagamas??? je connais oui j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Rigolo ce lézard, à la queue si étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 En fait il se sert de sa queue comme un rempart et une protection à l'entrée de son terrier qu'il bouche ainsi la nuit, comme les uromastyx le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 valko je t'avais dit de ne pas mettre tes lezard avec tes canard !! maintenant voit le resultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu les fais cohabirté avec tes Cordylus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Encore quelques photos de mon mini agame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Vraiment magnifique ces betess j'veux les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites