mimouna 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 le terra de ma Kacao Puis celui de mon Python régius la dans pa lontemps je vais avoir un terra herptek, et mon python aura le terra du boa et le boa le herptek! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'aime bien ta deco et tes regius sont très zoliiie au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oups j'ai oublié de te demandé qu'elle était les dimensions de tes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Le terra du boa fait: 115cm de hauteur par 115cm de longueur et 70cm de profondeur! et celui du python: 90cm de longueur par 50cm de hauteur et 60 de profondeur! voilà! merci pour la déco! mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ok merci de cette infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Simple et sympa ta déco J'aime beaucoup la couleur verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Cela à l'air parfait pour tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 a premiere vue rien a redire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sympas l'installe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tres jolie terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites