El Mino 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ils sont vraiment très joliiiie Bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 :love: j'adore ton BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Mimouna Sympa le terra de ton boa et belle bête Ton Python regius n'est pas mal non plus On voit qu'il est bien nourrit. Tu as l'air de prendre soin de tes bêtes, cela fait plaisir Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci Chance, mais mon python mange moin qu'avant, il à 1 an et 7 mois! Et par moi, il ne mange que 2 voir 3 souri ( adulte )! Tien d'ailleur je vais mettre un poste dessus; j'espère que ce ne sera pa un sujet récurrant.... mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Sympa ton blog. Il y a de beaux serpents. Dommage que leur gamelle d'eau soit si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je suis contant, je viens de commander aujourd'hui mon terra herptek... je suis trop pressé... a la la mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Jolis spécimens Un boa intellectuel Du jamais vu Il y a un livre dans son terrarium Ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 askook a écrit:Jolis spécimens Un boa intellectuel Du jamais vu Il y a un livre dans son terrarium Ok, bien sur et un post-it aussi ok tres bien je rejoind askook alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 17 décembre 2006 vraiment félicitation pour tes betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites