réticulé 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mon couple Super Hypo Tangerine Carot tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Très belles couleurs et ils ont l'air en pleine forme Deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oh! de beaux EM!! quel belle phase! Ils sont un peu mince a mon gout! Les miens sont bien portant, disons même trop gourmand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui le/la premier(e) a une toute p'tite queue toute fine N'hesite pas de donné un peu plus de grillons a volonté a tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bien sympathique, ces petits geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 trsè mignon mais un peu fins aussi peut être sont ils encore juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 vu la couleur c'est plus des JUV peut être des Sub... Mais bon pas de quoi s'allarmer! Pas gros mais pas maigre! oui n'hésite pas a nourriture a volonté! Les teigne de ruche sont graces, ont peut en donner de temps en temps... mais pas trop ils adorent ça, ils veulent que ça après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui je voulais dire sub et pas juv je trouvais plus mon mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réticulé 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je viens de l'avoir le couple je les est trouvé un peu maigre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon après les photos peuvent etre trompeuses j'ai de belles femelles euble, et sur quelques photos elles ont l'air d'avoir une queue telle un cur-dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites