Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline205

le véto "ne veut pas" me donner les radios

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je post au bon endroit...

Lorsque Oukje n'était pas bien dans ses pieds, j'ai fait faire des radios.
Nous avons pu les consulter sur place avec le véto (ce n'était pas le véto traitant). Nous avons discuté et puis...j'ai oublié de lui demander les radios.
Je les lui ai réclamées, encore, et encore... il me dit qu'il les a envoyées mais je n'ai jamais rien reçu. ça fait plus de 2 mois maintenant...
j'ai encore réclamé hier...

Le véto traitant (le dernier véto appelé, voir post oukje) serait curieux de les voir... je lui ai expliqué la situation et il me dit que je peux envoyer un recommandé pour faire bouger les choses...

Qu'en pensez-vous? que puis-je faire? car, après-tout, je les ai payées ces radios !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alexandra Very Happy

comme j'ai encore fait un rappel hier, je vais attendre encore un peu et puis j'envisagerai le recommandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin eu les radios d'Oukje !!!
après plusieurs rappels, le véto me les a envoyées par mail...
je vais enfin pouvoir les montrer au véto traitant et les imprimer(bonjour les cartouches noires...) pour les mettre dans son cahier de soins!

une bonne chose de faite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je suis manip radio (mais pour les humains ^^) et je dirais, normalement, surtout si tu as payé, tu dois avoir tes radios!!

Si tu as toujours des ennuis, demande à ton vétérinaire qu'il ai un double du compte rendu au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pareil on me les avait envoyé par mail mais je les ai jamais recues en original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanchrist91 a écrit:
alors moi je suis manip radio (mais pour les humains ^^) et je dirais, normalement, surtout si tu as payé, tu dois avoir tes radios!!

Si tu as toujours des ennuis, demande à ton vétérinaire qu'il ai un double du compte rendu au pire...


C'est ce que je me suis dit... mais bon, je le laisse pour ce qu'il est d'autant plus qu'il s'est planté dans le diagnostic: syndrôme naviculaire au lieu d'une fourbure avec bascule de phalange... et je n'ai pas de rapport écrit non plus.
je les ai eues par mail, c'est déjà pas mal et puis, mon "nouveau" véto, en a refait pour récemment pour voir l'évolution.

Ca me fait penser qu'il ne me les a pas données (car développement à son cabinet et on ne s'est plus revus depuis car tout va bien) mais je suis sûre que lui, il me les donnera quand je lui demanderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive peut être un peu tard

oui il peut y avoir des soucis de mauvais diagnostic ou autre, mais bon, pas toujours...

en fait il faut toujours leur demander assez rapidement, (fin de consult') parce que tout simplement , ils les virent !!!
en fait je parle au nom de mes radios félines régulières
ils n'ont pas le réflexe, contrairement à l'homme où on demande à garder des radios jusqu'à sa mort en gros ...
et ma mère ou moi disons toujours,"j'ai besoin des radios", c'est pour leur dossier (ce qui est utile pour se souvenir qui a eu quoi ! )
et en fait ça les étonnent, ils n'ont pas l'habitude ni le reflexe..
alors j'ai bien peur que tes radios ne soient dans la poubelle à radios ...

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...