Shark11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'espere que tu vas baver d'envie Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi je bave déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui je bave tu as pas le droit de me faire ça il est trop mignon aaaaaaa je suis amoureuse des varan moi pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Super jolie c'est un V.acanthurus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oh, qu'il est joli! Moi je t'envi en tout ca... mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 il mesure combien Z'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 encore merci a tous oui c'est un acanthurus male et je cherche une femelle adulte taille + - 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui j'avais bien vu qu'il s'agissait d'un acanthurus tu l'as eu où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il d'mande un terra assez ... vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il existe un varan qui irais dans un terra de taille normale, c'est à dire +/- 120x50x50 car je trouve cela super mais en faudrais un qui ferais pas plus de 30-35cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et dire, qu'il a failli rester à la maison hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Arwen8 a écrit:oui j'avais bien vu qu'il s'agissait d'un acanthurus tu l'as eu où??? pres de chez toi dans le 45 , pris hier soir et apres direction chez mr Askkok et md Chance (mon foie ne vas pas s'en remettre ce coups ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il est trop beau Je l'ai vu hier, il est magnifique. Ca donne envie, mais il faut malheureusement savoir se freiner PS: Tu as mal au foie Shark Et Super Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 trop joli ce petit virus :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 il a fini le coca et est tombé raide sur le lit , tres mal aux cheveux ce matin et surtout moins de tchache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Shark a écrit:il a fini le coca et est tombé raide sur le lit , tres mal aux cheveux ce matin et surtout moins de tchache J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 chance a écrit: J'imagine non tu ne peux pas c'est alors loin de se que tu peux imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Génial animal, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 histoire de faire Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Shark a écrit:histoire de faire Arwen Euhh ... c'est moi que tu fais pleuré là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Il a prit de bien belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Superbe le saurien et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 28 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites