apocalypse 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour tous le mondes voila je suis nouveau donc aprés métre présenté voila mais petit virus alors dans lordre du premier au dernier qui sera pas en photo mdr mon tout premier un elaphe classique pour les 17 ans de ma copinne il y a environ 8 mois je les prit dans une animalerie pour la peit somme de 100 euros mdr cest ca les débutan lol alors sont petit nom: snak sexé:non age:environ 1ans taille:67cm mon petit elaphe que jai eu mon mon ani de la part de ma copinne nom:france sexé:non age:10 mois environ taille:environs 55cm ma copinne a prit un petit couple de thamnophis sirtalis tetrataenia nom:lolipop sex:femelle age:20 juin taille:25 30 cm nom:apocalypse sex mal age:20 juin taille:30 cm aprés ja eu mais premier lézard un trio de pogonas nom; bibi bobo et bubu mdr sexé non(surment 2mal et 1femelle) taille:13,17et 19 cm age:je cest pas il me reste encore deux thamnophis pour vous mais ils sont la depuis méme pas 1 semaine et jai pas de photo pour le moment juste leur nom :tagada et fraise mdr voila merci a tous ps: petite liste de serpent sur les quel je recherche des info et des eleveur a bon prix du plus sérieu au réve lol python regius albinos boa (pas plus de 180cm cest possible) cest pour ma copinne elaphe miami et caramel morelias viridis et voila cest tous merci et a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ! MAGNIFIQUE - SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tu as du beau monde en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci pour tous demain je mais leur petite maison lol sinon il me reste 2 thamno a métre puis cest fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Sympa toute ta petite famille reptilienne un petit coup de pour tes Thamnophis sirtalis tetrataenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci cest vrai que les petit thamno sont trés beau et en plus il y en a pas beaucou (je parle pour le tetrataenia) surmen a cose du prix je pensse le fair reproduir pour fin 2007 et si jai des peti je vien vous voir (d'ici la il y aura eu des nouveau lol) la on va réfléchir python regius albinos vs BCI nain/hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 De très belles photos! j'aime bien ton trio de Pogo sont mimi^^! trop mimi ton Elaphe! Et une superbe Thamno! Des très belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'aime bien l'originalité de leur nom J'ai une p'tite préférence pour les thamnophis Et les p'tits pogos sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 17 décembre 2006 Tes Virus sont très beaux et tes installations on l'air superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 magnifique foto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci pour tous les terra on presque tous changé (pour leur confort lol et pour le mien) je mais des foto demain de leur maison lol méme si certain vont me pourire pour le terra des pogo lol sinon valko mdr: mdr: sui déja passé et tu ma méme dit un mot lol sinon si il y a des question voila encore merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut Pek Très jolie famille Tu possèdes de très beaux spécimens et tes Thamnos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 18 décembre 2006 belle petite famille!!! boire un verre on fête ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 jolie bêtes et belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites