Arwen02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai trouvé sur divers sites hier ces magnifiques morelias viridis j'ai craqué à mort je vous en fais part pour le plaisir des yeux Un jour j'en aurais un je l'aurais mon morelia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 vraiment magnifique et moi aussi j'en aurais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est ... TRES ... TRES ... TRES ... J'trouve plus les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci , il sont vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est vrai que c'est trés plaisant à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 de très loin le plus beau des snakes a mes yeux!!!! j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 18 décembre 2006 OUALALALALA si Aphro voit ça il va devenir dingue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ha oéééééééééé comme tu dit shark c'est mon reve de posseder cette merveil mais j'attend d'avoir un peu plus d'experience et un pe plus d' argent aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemahorie1702 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Vraiment très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Trop beau , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki'aw 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 belles betes dommages que çq soit peu actif, sauf la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je vais normalement avoir quelques juv. "sorong" de dispo d'ici quelques mois,si ça peut intéresser quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je veux le jaune,superbe les vert aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vale 64 a écrit:je veux le jaune,superbe les vert aussi d'ailleurs Il est jaune parce qu'il est juvénile! Adulte il sera vert Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 se sont de tres belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki'aw 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sebos a écrit:je vais normalement avoir quelques juv. "sorong" de dispo d'ici quelques mois,si ça peut intéresser quelqu'un.... reste à voir les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 quand ils seront prêt a être vendus...la sera le moment de parler des prix...pour l'instant je n'en sais rien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites