askook 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Voici ta future petite "gutt", après sa mue. Photo de Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Trop mimine, déjà toutes mes félicitations passion_snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 askook a écrit:Photo de Shark désolé pour la qualité mais aprs plusieurs sky je vois beaucoup moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Shark a écrit:askook a écrit:Photo de Shark désolé pour la qualité mais aprs plusieurs sky je vois beaucoup moins bien dommage que vous avais pas penser faire les photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 snake.jojo a écrit: dommage que vous avais pas penser faire les photo avant si mais la batterie de lapn etais a plat , donc en attendant qu'elle se recharge boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Shark a écrit:snake.jojo a écrit: dommage que vous avais pas penser faire les photo avant si mais la batterie de lapn etais a plat , donc en attendant qu'elle se recharge boire un verre bravo celle la il fallait la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Jolie! bin alors El Mino? lé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Nijy a écrit:Jolie! bin alors El Mino? lé ou? Il n'a pas du voir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Disparuto El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Suis là !! Elle est Magnifique :love: :love: :love: MERCI BICOUP Sa m'fais bavé P.S : j'essaye de profité des quelques heures que j'ai par jours pour aller sur le pc pour aller sur rpetil-virus, parsque j'ai tout plein de freres et soeurs qui se disputent le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Faut s'imposer c'est comme sa que sa marche avec les frere et soeur !! Très mignone la petite gut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 hugooo a écrit:Faut s'imposer c'est comme sa que sa marche avec les frere et soeur !! Très mignone la petite gut !! Euhh ouais bien sur, j'en est 4 grand devant moi et 4 petit derrière moi j'en prend un pour me faire tapé par l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites