Valko03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut tout le monde ; Voilà je débute dans les crotaphytus et j'aurais quelques questions à poser, que faire pour leur redonner bonne forme ?Moi je donne 1x semaine (on peux pas plus car super puissant) 1 gouttes par animal de Solar Drops (goutte de vitamine D3 pur - voir photo1 ) et en plus je fais quoi, je soupoudre les grillons de calcium et vitamines style reptivite (voir photo 2) ? J'ai passé dessus avec un sopalin humide pour les 2 animaux 1 ou 2 (tout) petit point noir donc un traitement au Carbyl s'impose peut-être ? Merci à vous tous pour (précieuse) votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites