Invité $h@rK Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour tout le monde!J'aimerai connaitre quel est votre python préféré ?Moi mes prefs pour le moments sont:(dont l'un est trop agressif pour moi et l'autre trop cher et fragile... pr l'instant)-Le Python Liasis Albetisi- le python morelia viridisMettez des photos aussi svp! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moii mon fantasme c'est le MOrelia Viridis Bien sur C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il existe déjà un post similaire ^^ /viewtopic.forum?t=2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 20 décembre 2006 En effet je n'avais point vu!Je suis nouveaux sur ce forum je n'était pas là à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 $h@rK a écrit:En effet je n'avais point vu! Je suis nouveaux sur ce forum je n'était pas là à ce moment là... IDEM Merci Bill38 Binhh dis donc, y'a beaucoup de fanas de morelia dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi le python morelia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pour faire plus original ,tous les morélias en géneral avec une grosse préference pour le chondro,avec son caractere de Mer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 la jaguar et le viridis que j'espère pouvoir élever un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 reticulatus albinos et sebae et tous les phase de molure en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 $h@rK a écrit:En effet je n'avais point vu! Je suis nouveaux sur ce forum je n'était pas là à ce moment là... Salut $h@rk Pas grave si tu as fais une doublette. Tu es débutant, on te pardonne, mais ne recommence plus hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 chance a écrit:$h@rK a écrit:En effet je n'avais point vu! Je suis nouveaux sur ce forum je n'était pas là à ce moment là... Salut $h@rk Pas grave si tu as fais une doublette. Tu es débutant, on te pardonne, mais ne recommence plus hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'ai oublié les cheynei 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 + 1 pour le viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 arretez avec les votres!!! le plus beau c'est le timoriensis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi aussi j'aime beaucoup le timorensis. Mais j'ai un gros faible pour l'aspidites ramseyi ( je crois que ça s'écrit comme ça ) Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 matthieu a écrit:arretez avec les votres!!! le plus beau c'est le timoriensis..... Ahhhh vouii ils sont magnifiques ces boidés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 [quote="passion_snake"]matthieu a écrit:arretez avec les votres!!! le plus beau c'est le timoriensis..... quote] Ahhhh vouii ils sont magnifiques ces boidés là petit Mino deviendra grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Et celui-là, qu'en pensez-vous Morelia spilota mcdowelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Morelia spilota mcdowelli "tiger" vraiment jolie!!! mais je préfère le croisement tigerxjaguar mais ci on me donnait ce spécimen je ne serais pas contre danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 réticulé sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 23 décembre 2006 ehhhhhhhh pas mal Morelia spilota mcdowelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 chance a écrit:Et celui-là, qu'en pensez-vous Morelia spilota mcdowelli Euhhh ... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben moi j'aime bien le python sebae, le regius et le sanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi, c'est le python Molure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi, c'est le python Curtus ainsi que le Python molure phase Green ! mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 9 février 2007 python molure et curtus :love: j'adore la tof de ce molure d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi je ne serai comment choisir, mais je dirai le Python regius albinos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi je persiste et signe : Python timoriensis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 20 février 2007 Eh bien moi j'aime quasiment tous les pythons. Ceux qui me font vraiment vibrer par contre sont : Python brongersmai Python sebae (sebae & natalensis) (source : http://www.repti.net/repti2/index.php?MODULE=Images&PAGE=5&ID=39773&SHOWNUMBER=0) Morelia clastolepis (source : http://www.reptiphoto.com/) Python reticulatus tiger source : http://www.reptielenforum.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ils sont tous très jolis et surtout le Python brongersmai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 20 février 2007 python brongersmai trop beau wouahou!!! mais ils sont un peut caractèriel et mordent trés facilement ,ils ont la détentent un peut nerveuse lol ...mais je me laisserai bien tenter comme python c'est le seul que je pourrai avoir si je me met aux python bien sûr.J'adore ça couleur ,ça taille et pas trop mal,un bon serpent quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALEBOA1 0 Posté(e) le 20 février 2007 python molure albinos et le morelia veridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow11 0 Posté(e) le 21 février 2007 idem pour le Python Molure Albinos, dommage qu'il devienne si grand... Sinon le Morelia MacDowelli phase caramel encore plus TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le python a tete noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 morelia viridis et spilota macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tout les morelia sauf le viridis allez savoir pourquoi je les trouve certes magnfiques mais je n ai nullement l envie d en posseder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe371101 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Eh bien pour moi ce sont bien evidemment les morelias en general....Bon pour les phases et localité j'avoue que de mon cheptel je love un peu pour : 50/50 ; jaguar ; "supercara" ; viridis ..... mais bon ce n'est que pour donner des noms car mon cheptel n'est pas là pour rien .... ce ne sont que des betes selectionnées.... sinon mes coup de coeur :en esperant pouvoir en acquerir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Morelia clastolepisMorelia TracyaeMorelia Spilota SpilotaMorelia BoeleniCitation :Oups c'est pas des pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe371101 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nash a écrit:Morelia clastolepisMorelia TracyaeMorelia Spilota SpilotaMorelia BoeleniCitation :Oups c'est pas des pythons OUPS oui oulala desolé oui effectivement me suis planté de photos je supprime et le mettrai dans le post prevu car c'est une espece que j'aimerais bien acquerir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour moi c'est le VIRIDIS en espérant que mon conjoint me laisse carte blanche et si un jour je ne peux plus continuer ma 2ème passion (raison médicale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ahrrr jeu aimeu pien leu python tuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi j'aime tous les pythons, moi mes preferés sont les serpent constrictor mais il n'y en a pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Le morelia Bredli , et le M.viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'aime aussi les antaresia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Viridis Sorong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 le timoriensis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 morelia viridismorelia boelenipython reticulatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Morelia Spilota spilotaHoserae albertisiLe carinata me branche aussi pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi le Python curtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites