gégécko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 N'ayant jamais présenté ma petite famille...Voici... Mes EMs (1.3.1) Mon Pogo Henry (0.1.0) Mes BCI (1.1.0) Mes Gutts (1.3.2) Mon Regius (0.1.0) Et pour finir mes tortues (2.3.2) Voilou.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 vraiment tres jolies toutes ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bien diversifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 jolie famille que tu a la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 très mignons j'adore ta femelle henry aussi et tes eubles et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut J'aime beaucoup tes EM et ton BCI La photo de ton bci dans l'arbre est géniale Tes autres protégés sont beaux aussi, belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Belle famille que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Que dire de plus que les autres Belle famille reptilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Tropp joliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 23 décembre 2006 félicitation pour cette magnifique! et c'est vrai que la photo du bci dans l'arbre est très belle! essaye de mettre la photo dans le topic des plus belles photos de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites