nikorsika 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bjr mon iguan ke j ai deja sauver d une osteofibrose du a mon manque d experience kan je l ai eu est tou maigrichon et mange pas bcp j arrive pas a le faire prendre du poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Est ce que tu lui donne suffisament de complément vitaminique et est que tu as des néons uva/uvb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ouh là moi pas trop comprendre ton message s'il te plaît peux tu eviter le language sms sinon oui dis nous comment tu maintiens ton animal et ce que tu lui donnes à manger quels sont les paramètres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Arwen8 a écrit:ouh là moi pas trop comprendre ton message s'il te plaît peux tu eviter le language sms + 1 cela est tres désagréable merci et dit nous en plus sur les conditions de maitien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Shark a écrit:Arwen8 a écrit:ouh là moi pas trop comprendre ton message s'il te plaît peux tu eviter le language sms + 1 cela est tres désagréable merci et dit nous en plus sur les conditions de maitien +1 mais ca va je t'ai compris j'ai l'habitude avec les jeunes de mon age Mais c'est très désagréable a lire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est vrai que c'est pas évident à lire et comprendre mais apparemment il a un problème de poids et donc comment lui faire prendre du poids ? Moi ce que je dirais c'est de lui donner des vers à soies car c'est hyper riches en tout et 1 ver = 2 sauterelles ! Pour le reste je laisse "place libre" au pros comme Arwen8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci mais je suis loin d'être une pro moi en plus j'ai jamais maintenu d'iguana iguana mais je connais quand même quelques trucs lol mais si je peux aider avec au moins ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Valko a écrit: Moi ce que je dirais c'est de lui donner des vers à soies car c'est hyper riches en tout et 1 ver = 2 sauterelles ! des vers a soies pour un iguane il s sont végétariens essaye de lui faire une cure de vitamine b12. 10ml par jour pendant 10 jours , puis une semaine par mois et cela le temps qu'il reprenne du poil varis aussi sa nourriture , fruits , salades , carotes , tomates extc... soupoudre aussi de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouiiii je viens de me rendre compte que j'avais en tête un Caméléons.....pas tenir compte de mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Valko a écrit: Ouiiii je viens de me rendre compte que j'avais en tête un Caméléons.....pas tenir compte de mon idée tu sera flagélé en place publique , la peste D'Arwenn se fera ce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui m'en doute qu'elle va pas me rater Pitiée Arwen8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut Nikorsika Est-ce que ton iguane va mieux? Peux-tu nous donner de ses nouvelles? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites