Alex3911 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Slaut Jiji Joli petit Caïman Belle bête Cela fait rêver, mais ce n'est malheureusement pas pour moi, je ne possède pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est vraimment une bête superbe, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et à ce moment là je pleure toutes les larmes de mon corps.... moi aussi j'en avait une!!!!!!!!! satané concubinage!!!!!!!! j'aurais mieux fait de rester célibataire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Mais qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et bien voilà celle qui était mienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 une pure merveille.... moi aussi j'en veux..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 snake.jojo a écrit:une pure merveille.... moi aussi j'en veux..................... ...Pour dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Valko a écrit:snake.jojo a écrit:une pure merveille.... moi aussi j'en veux..................... ...Pour dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bill38 a écrit:C'est vraimment une bête superbe, il a quel age? 'il ou elle' a 2 ans et mesure 84 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tu vas en faire quoi une fois plus grand(e) Il lui faudra plus qu'une baignoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Un reptile mythique de la terrariophilie Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 passion_snake a écrit:tu vas en faire quoi une fois plus grand(e) Il lui faudra plus qu'une baignoir comment ça? je continurais a l'élever a savoir,quand grandisant,le Caïman crocodilus reste la plus grande partie de la journée sur terre,et ne va dans l'eau que pour se nourir ou se reproduire! donc certain éleveur ne lui consacre pas un énorme bac d'eau,sauf pour les juvénile qui lui restera quasi dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jiji a écrit:passion_snake a écrit:tu vas en faire quoi une fois plus grand(e) Il lui faudra plus qu'une baignoir comment ça? je continurais a l'élever a savoir,quand grandisant,le Caïman crocodilus reste la plus grande partie de la journée sur terre,et ne va dans l'eau que pour se nourir ou se reproduire! donc certain éleveur ne lui consacre pas un énorme bac d'eau,sauf pour les juvénile qui lui restera quasi dans l'eau Oui, je sais que tu vas continué a l'élever Mais ma question s'est ou il/elle va vivre après (au stade adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 adulte il ne deviendra pas aussi énorme qun autre crocodile,et pas plus qun gros boidé de 4 ou 5 métres,pour le moment il est dans un terrarium de 2.00m/1.00/200 il restera encore pas mal de temps dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jiji a écrit:adulte il ne deviendra pas aussi énorme qun autre crocodile,et pas plus qun gros boidé de 4 ou 5 métres,pour le moment il est dans un terrarium de 2.00m/1.00/200 il restera encore pas mal de temps dedans! Merci de l'info jiji Bonne continuation avec ton /ta caiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! egalement un de mes grands rêve lol mais apparement c'est le rêve de nobreux terrario lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 aphro a écrit:superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! egalement un de mes grands rêve lol mais apparement c'est le rêve de nobreux terrario lol a bientot Oui c'est le rêve de beaucoup. C'est vraiment un reptile hyper attirant et craquant On en oublie même qu'il est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'adore je le ou la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Shark a écrit:j'adore je le ou la veux Commence par un bb c'est encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 chance a écrit:Shark a écrit:j'adore je le ou la veux Commence par un bb c'est encore plus joli qui n'en a a me ceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'en veux un pour plus tard me ferais un donjon lol avec des douves lol je suis comme le dis chance un petit con et tout ce qui peut se faire en portefeuille,sac a main mouahahahaha non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 biento biento ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Nijy a écrit: Je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 L'aurais tu achetez chez Savannah ? Belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 chance a écrit:Nijy a écrit: Je comprend Sa veud dire quoi cette rebelion feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je te soutien melkia !! depuis quand elles se permette de decider ^^ eh non vous m'aurai pas je cour trop vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 zep38 a écrit:je te soutien melkia !! depuis quand elles se permette de decider ^^ eh non vous m'aurai pas je cour trop vite ^^ Moi aussi, bien fâchée je cours très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 chance a écrit:zep38 a écrit:je te soutien melkia !! depuis quand elles se permette de decider ^^ eh non vous m'aurai pas je cour trop vite ^^ Moi aussi, bien fâchée je cours très vite je ne décide pas....J'INTERDIT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites