Valko03 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour tout le monde ; J'ai l'occasion d'acquérir un trio de Takydromus Sexlineatus (Lézard à longue queue) et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous en a ou a déjà posséder Bien sur j'ai lu les différentes fiches d'élevages le concernant mais rien ne vaut l'xpérience vécue Merci à vous tous pour vos infos qui me seront précieuses * Photo Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ha toi aussi tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Chez mon revendeur il en a autant que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Tu prevois encore de nouveaux reptiles :shock:tu fais comment niveau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Comment qu'il me vole la vedette celui la ! Ben déjà se contenter des fiches d'élevage, parceque si je ne me trompe pas, elles sont tiré d'expérience. 30-32° au point chaud, environ 70-80% d'hygro. Ben pour le reste je sais pas trop quoi te dire, insectivore et tout le tralala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 hé ben vous serez les seuls à avoir des tacky sur reptile virus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut Ce sont de jolis petits lézards diurnes, très vifs et très actifs, agréables à regarder mais impossible à attraper. Sa queue peut mesurer jusqu’à cinq fois la taille du corps. Partiellement préhensile, elle sert de balancier, ou de système de défense par autotomie. C'est tout ce que j'en sais. Mais c'est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci beaucoup pour vos info, vais encore un peu réflechir car j'ai d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites