askook 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Crotalus oreganus oreganus (ex Crotalus viridis oreganus)Crotalus oreganus abyssus (ex Crotalus viridis abyssus)Crotalus oreganus caliginis (ex Crotalus viridis caliginis)Crotalus oreganus cerberus (ex Crotalus viridis cerberus)Crotalus oreganus concolor (ex Crotalus viridis concolor)Crotalus oreganus helleri (ex Crotalus viridis helleri)Crotalus oreganus lutosus (ex Crotalus viridis lutosus)Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 a il en manque !!! j'en ai vu un couple de rouge , chez un super eleveur ( en vente d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Shark a écrit:a il en manque !!! j'en ai vu un couple de rouge , chez un super eleveur ( en vente d'ailleurs) Au niveau des sous-espèces, je ne pense pas Je suis même pratiquement sûr Le couple à vendre, n'est pas plutôt un couple de Crotalus durissus cumanensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Magnifique, merci pour ces photos! petites préférences pour le cerberus, le concolor et le lutosus! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci j'adore le lutosus me plaît particulièrement ha j'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ils sont vraiement Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites