gégécko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voici quelques photos de mes installations. Les terras ont été réalisés par moi même. Les critiques sont bien sur accéptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 A première vue, pas de critique possible Une seule chose: belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Belle finition, bien propre. Juste une critique, les fonds blancs font un peu trop pur, mais certe pas évident à cacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Supers instalations !! pas de remarque a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Térrarium 5 étoiles... Pour la jet 7. mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 + 1 c cline mais les lampe ne sont pas proteger tu eleve quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 si gégécko élève des eublé pas besoin de protéger les lampes (simple supposition si c'est bien le cas inutile donc de s'enflammer si les lampes ne sont pas protégées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 24 décembre 2006 : good:félicitation tout est bien clean, bien clair... j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 En effet, ma batterie est peuplée de lézards terrestres. Ems pour les 4 petits terras et pogo henry pour le grand du haut. Aucune accessibilité possible donc pas besoin de protections. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 a ba oui alors pas de probleme , bon travaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 superbe installation bravo a toi amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Pour changer des autres que dire sinon que tes terras sont bien conçus, joli, et ont l'air bien équipés pour recevoir des lézards terrestres. Peut-être manque t'il quelque fausses plantes ? Sinon, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Propre et net comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu aurais pas des photo des tes tites bèbètes qui vont dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Les petites bêtes sont dans la section photos de vos virus "mes bêtes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbastien44001 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Superbe installation.Finition et présentation très soignées.Je pense faire le meme style d'installation pour mes guttata dans une armoire pour le salon.Serait-il possible que du me donne les dimensions de ton meuble blanc (par MP stp) car il me plait beaucoup.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour faire original.....tes installs sont vraiment sympa!! c'est propre,c'est hygiénique! tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Sbastien4400, pour les dimensions de ma batterie alors, terra du haut 100*50*45 les 4 petits 50*50*45 terra du bas 100*50*45 Dimensions totales 100*50*190 en bois mélaminé blanc. Après il suffit de jouer de la visseuse... Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 gégécko a écrit:Sbastien4400, pour les dimensions de ma batterie alors, terra du haut 100*50*45 les 4 petits 50*50*45 terra du bas 100*50*45 Dimensions totales 100*50*190 en bois mélaminé blanc. Après il suffit de jouer de la visseuse... Voilou. Il t'avait d'mandé par MP El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites