askook 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour vos comandes de nourriture, n'hésitez pas Rien n'a redire, tout est parfait http://www.st-laurent.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 10 février 2007 je confirme!! Les souris ne sont pas collées ensembles. Elles sont propres. Les prix sont interessants, la livraison est gratos au delà d'une certaine somme. Les souris sont livrées en sac de 1 kg chacun, ce qui facilite le partage lors de commandes groupées. Bref, j'ai été très satisfait. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui je vais peut etre y aller je me suis pris la tete avec linda de savannah du coup je cherche un fournisseur de rongeur 500/an et grillon par 1000/mois..........chez savannahje leur dit bonjour merci bonne année on me demande de rester courtois ! 1 mois sans reponsse de leur part ! apres reception de 8 boite de grillon arriver vivant 2boites je paye 48h le colis part le jeudi soir arrive le lundi midi "80h"en plus on m'envoie chi** !!!! je rage !j'ai jamais eu de probleme avec eux ! mais la ! 40€ chez eux resulta commande chez autre fournisseur 40€ pour le mois faut bien les nourrires ! et en plus je refait commande chez eux histoire de leur laisser une chance de me faire un cadeaux en meme temps que la commande ! savannah "0""zero"decu j'attend de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est vrai que St Laurent.fr,au niveau des tarifs,c'est génial...Mais perso,il faudrait que j'achète des "blanchots" pour ma petite callicynous.A raison d'une par semaine.Si j'en achète 100,ça va lui durer un moment avant de passer à plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sinon il y a animalerie 2000 les tarif sont tres bon mais faut se deplacer a coter de roubaix !surtout pour du congeler ! insecte vivant 18€ 1000 grillon 25€ foetus/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui OK!!!!!!!!!!!Depuis Annecy,ça va me faire plus de 1000km.Bonjour les économies... Je pense plutôt que je vais essayer de passer une commande avec d'autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 hey super ta signature natrix natrix mon 1er reptile la mienne avait fait 150cm voir plus ! je sais proteger je le ferai plus ! j'avais 10ans !perso moi pour 200km je paye 20€ de port france express ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 En effet Natrix natrix est un de mes serpents européens préférés...Je vais comparer les prix de mon animalerie reptile à Annecy avec Saint Laurent.Mais si j'ai bien regardé la première fois,c'est environ quatre fois plus cher à Annecy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites