Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Toutes mes installe+ du changement

Messages recommandés

alors voilà j'ai repositionné autrement mes terras et j'ai même fais du changement dans le terra du physi bon pour le substrat regardez pas là il y a du sopalin car j'ai eu il y a un mois des problème avec des pucerons dans une plante qui est jetée depuis mais je vais mettre du terracoco et j'ai retiré la fontaine car dessous ça coulait et les bestioles proliféraient ça me faisait plus d'humidité du coup je mets mon brumi dans le bassin ça rend mieux

puis le rhaco j'ai un peu changé mais les photos sont pas génial ça rend mieux en vrai en globalité désolé pour la qualité des photos c pas top

donc voici une vue d'ensemble et de gauche à droite on a le terra de la gutt un 45x45x45 à côté le terra du rhaco un 45x45x60 les deux sont sur le terra du physi un 120x60x80
puis à côté sur le ptit meuble à tiroir le terra de ma femelle euble et à côté le 60x45x45 de mon mâle eublé j'ai pas le terra de goliath mon pogo henry car il est tout simplement dans le salon et je vais lui en refaire un plus grand en fevrier



vision du soir lol



ensuite le terra du physi que j'ai modifé déjà pas mal mais je vais réaranger encore deux trois trucs et il manque le substrat en fait j'ai mis sur sopalin pour un mois afin de verifier qu'il y ait plus d'ennui de pucerons apparament ça va





et voici le terra du rhaco donc on voit pas trop bien ça fait fouilli alors que ça rend mieux en vrai qu'en photo les photos sont moches



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surper bien, et le terrariume en boit blanc mélaminer les plantes qui se trouve a l'intérieure, c'est quoi ( plastique, vrai ) ????

mimou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK

c'est bien beau tout sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arwen

De bien beaux terras bien conçus pour chacun de tes protégés.
Plein de verdure pour certains et de beaux désertiques pour les autres.

Bien étudiés et bien créés.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...