Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 femelle de 2005 1,20m et heu... un peu conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 très jolie , elle a l air de bien se porter content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas de nouveauté à nous présenter Elle a l'air bien belle Qu'elle est sa couleur de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Mmmmmmmm, très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 "petite" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 askook a écrit: Qu'elle est sa couleur de fond de la mème couleur que ton ancien male elle arrive de Lyon , aller retour dans la matinée , partis ce matin a 5h et retour a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 sympa la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Quand elle voyage dans le terra elle te fracasse pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pas encore et de plus tout le decor est vissé et collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 elle mesure et pese combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Shark a écrit:askook a écrit: Qu'elle est sa couleur de fond de la mème couleur que ton ancien male elle arrive de Lyon , aller retour dans la matinée , partis ce matin a 5h et retour a 13h Un fou Bien que l'on va faire la même chose lorsque l'on va aller chercher les animaux à Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 passion_snake a écrit:elle mesure et pese combien + 1,20m pas encore de prise de poid , pour le moment je vais lui foutre la paie une petite semaine voir comment elle reagie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Shark a écrit:passion_snake a écrit:elle mesure et pese combien + 1,20m pas encore de prise de poid , pour le moment je vais lui foutre la paie une petite semaine voir comment elle reagie ok merci de l'info shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut Shark Elle est superbe et la derniètre photo est géniale!! Elle est trop belle parmi les feuillages Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci Chance , et je devrais en rentrer encore une pour bientot j'espere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Shark a écrit:merci Chance , et je devrais en rentrer encore une pour bientot j'espere . sale pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Très jolie! Belle acquisition Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 24 décembre 2006 en effet belle acquisition shark ! frère squale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 super c koi la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ty a écrit:super c koi la phase pas une phase , mais une bci hoggisland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Trop trop mignion ton hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 quoi il a encore eu des trucs lui mais elle est belle ha làlà j'aime beaucoup les hogg j'ai flashé sur les hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Arwen8 a écrit:quoi il a encore eu des trucs lui mais elle est belle ha làlà j'aime beaucoup les hogg j'ai flashé sur les hogg et ce n'est pas fini encore 4 reptiles a rentrer :banane: tu vas finir par pleure d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu vas avoir quoi toi encore vas y degoûte moi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 une autre femelle hogg , un couple de BCC Surinam , un trio de dendros entre autre ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 haaaaaaaa les dendros oui je me souviens tu avais posté le terra quelle espèce de dendros déjà???? ha làlàje suis fana des dendrossssssssss pleure et aussi des BCI pleure il manquerait plus que tu nous sortes un autre saurien là je meurs moi logiquement en prochaine acquisition une fois que ma gutt sera dnas le 60x45x45 de mon mâle eublé je compte mettre dans le 45x45x45 soit un couple d'hyperolius soit un couple de dendros auratus soit une cerato lol je verrais ensuite" je me calme mais dès que j'ai mon chez moi lol je me calme pas autrement au printemps je cherche toujours une femelle pogona henrylawsoni adulte et entre juin et decembre 2007 ben une femelle rhaco adulte phase rouge ou harlequin pour le loulou et je verrais pour une deuxième femelle eublé albi mais pas là c déjà pas mal mais après je me calme que pour un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 heu.... et tres certainement une femelle varanus acanthurus pour faire de beaux petits avec mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ha puré arrête toi pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pour les dendros : 1 trio d'azureus et 1 trio de trico je te promet de te faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 quelques photos prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il est très beau, bonne continuation Shark El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Superbe couleur et spécimen. J'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Trop trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman59270 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Félicitations SHARK elle est tres belle !!!!!!J 'adore les HOGG FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci moi aussi je l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites