askook 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Crotalus atrox "amelanistic" Ce spécimen répond au joli et doux nom de Marylin Crotalus atrox avec un dessin particulier et spectaculaire. Spécimen sauvage trouvé par Tim Cole. Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci Askook pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pour mon cadeau de Noël je voudrais bien le 1er Qui se devous pour me faire ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Le premier ou le dernier pour moi Je laisse le choix pour me faire une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui le dernier est superbe aussi , bon pas de jaloux je prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut Les Amélanistiques sont magnifiques Sympa le prénom: Marylin !!! Spécimen vraiment magnifique. J'aime beaucoup. Plus c'est beaux et plus c'est dangereux? Les amélanistiques ont ils le même caractère que les autres ou il y a t'il une différence? Ce ne sont que des spécimens nés en captivité, ou bien de tels serpents amélanistiques peuvent-ils vivre dans la nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 24 décembre 2006 magnifique j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliano 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trop balaize tes foto merci le regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites