Zworykin 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, Un mâle: Un trio: Amicalement, Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Superbe Cela change des reptiles et autres mygales Combien de temps vit ce genre d'insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Si mes souvenirs sont bons cela vit +/- 8 mois une fois à ce stade mais il lui faut + d'un an pour y arriver mais suis pas certain à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zworykin 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Si si, c'est plus ou moins cela, après, tout dépend des conditions d'élevage Moi il prenne 9 mois au stade larvaire et vivent environ 6 mois au stade d'imago Amicalement, Vincet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Magnifique Plus cela va et plus j'adore ce genre de bêtes. De quoi les cétoines ont elles besoin pour se nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je me demande si cela ne mange pas que des fruits style bannane, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 très jolies c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 27 décembre 2006 pas mal !!! même si c'est pas mon dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 très belles couleurs mais j'aime pas ce genre d'insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zworykin 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, On peut les nourrir avec des fruits et légumes de toutes sortes... Banane, pomme, orange, kiwi courgette, potiron... Certains éleveurs les nourrissent avec un complément de pollen. Parsonnellement, je ne le fait pas, car le pollen est chet et et n'est pas souvent apprécié... Amicalement, Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci de nous faire partagé ton savoir zworykin Meme si je n'aime pas les insectes, je suis super interesser par leur mode de vie, leur nourriture ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci Zworykin Je prend bien note de tes renseignements. Je pense qu'un jour ils me seront très utiles Je compte bien acquérir quelques insectes et autres invertébrés, aussi tous renseignements est bon à prendre. Je ne sais pas pourquoi, je suis à présent, attirée par ce genre de petites bêtes Enfin, si c'est depuis que j'ai mes iules. Elles me fascinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je crois que bientôt notre Chance va se laisser tentée par de nouvelles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Valko a écrit:Je crois que bientôt notre Chance va se laisser tentée par de nouvelles acquisitions Qui sait danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites