Mr Manu 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, Alors voila ma petite Brachypelma Smithi que j'aime tant =D Mon cadeau de Papa Noel qu'est ce qu'on l'aime Papa Noel ... mdr Donc c'est une femelle de 2 ans Photo => @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Manu 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lol, salut Valko, merci beaucoup on se comprend hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mr Manu a écrit:Lol, salut Valko, merci beaucoup on se comprend hein Oui oui il y a pas de souci mais soigne-là bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Manu 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui pas de soucis, je l'ai nouri tantot et elle a bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Mr Manu Le Père Noël a été gentil Belle mygale Pour son terra, je le trouve très joli mais je trouve sa cachette trop petite et l'éclairage trop puissant. Une mygale n'a pas besoin de tant de lumière. Un éclairage tamisé suffit, voir même seulement la lumière du jour. Tu lui laisses cet éclairage combien d'heures pas jour? Sinon, pour le reste: super Bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Manu 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Sa cachette elle en possede une a gauche du terrarium, ou elle se met le soir pour dormir ou meme la journée et elle l'aime bien Je te rassur il n'y a jamais auten de lumiere la c'est parce que j'avais mes lampes dans ma chambre alumé plus ma lumiere de bureau ... et j'ai pris la photo a se moment la... mais la lampe de bureau est allumé pour tout le temps, et pas en direction du terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 27 décembre 2006 eheh si elel mange bien c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon continuation dans ton élevage Très belle mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Manu 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 OUPS j'ai dit "bon élevage Valko" Désolé Mr Manu c'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 passion_snake a écrit:OUPS j'ai dit "bon élevage Valko" Désolé Mr Manu c'est la fatigue Lapsus révélateur car si j'ai bien tout compris, le père noël ne s'appellerait-il pas Valko Mais belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Citation :car si j'ai bien tout compris, le père noël ne s'appellerait-il pas Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites