mimouna 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors voilà:Mes terraset comme même une photo de mon python; dans son nouveau terra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 27 décembre 2006 wahhh c'est bien beau tous sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pfff moi j'regarde toujours a la fenetre et j'vois toujours pas le père noel j'veus un HERPTEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 passion_snake a écrit:Pfff moi j'regarde toujours a la fenetre et j'vois toujours pas le père noel j'veus un HERPTEK C'est normale, je l'ais déjà pouïllé ; tu peus toujours attendre ihih! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Jolies installations, mais tu devrais mettre une belle grosse branche pour ton BCI afin qu'il puisse grimper. Cela manque. Sinon, très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je vais lui en trouvé une; des que j'en est... Mais bon, elle grimpe rarement... comme pour la baignade d'ailleur! mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mimouna a écrit:Je vais lui en trouvé une; des que j'en est... Mais bon, elle grimpe rarement... comme pour la baignade d'ailleur! mimou C'est pas forcément pour qu'elle grimpe mais simplement pour qu'elle puisse se reposer en hauteur si elle le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites