delda27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 La revoila ca faisait longtemps, une petite photo d'après mue dont je suis assez fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 27 décembre 2006 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 en effet trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Superbe danse El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 elle est super belle plus je les vois plus je les aimes les BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 elle est super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 superbe animal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 superbe bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Ta femelle BCI est vraiment très très jolie Quand tu l'accoupleras, en temps voulu, à mon avis tu auras de très jolis BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour elles!! Ca me fait plaisir! Et pour l'accouplement en tant voulu j'espere que avec mon male il y aura de jolie bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'aurais le droit a un p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 passion_snake a écrit:J'aurais le droit a un p'tit Va falloir etre patient!! ils n'ont qu'un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 delda27 a écrit:passion_snake a écrit:J'aurais le droit a un p'tit Va falloir etre patient!! ils n'ont qu'un an et demi T'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 10 février 2007 VRAIMENT Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui vraiment magnifique et sa donne vraiment l envie de s agrandire apres bien sur un peut plus d expérience. Avec le PR c est mon prefere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci pour elle!! Moi pour se qui est de s'agrandir j'ai commencé avec mon male BCI et madame est arrivé 7 mois après!! Un vrai virus ces reptiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2007 trés jolie animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 février 2007 Madame est en train de me faire sa mue!! C'est la premiere fois depuis septembre que je la vois faire!! Bon je retourne devant le terra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites