cupidonloves1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 comment sais t'on a coup sur lorsqu'un gecko va mué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bah deja les "symptomes" sont : _ Que le gecko devient tout gris/pale _ Que le gecko perd de l'appetit voir ne mange plus du tout _ Que le gecko reste plus longtemps dans sa boite a humiditée Et aussi un comportement très rare mais qui est comme meme là : _ Le gecko devient agressif Voila je crois que j'ai tout dit El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et puis les juvéniles muent tous les 2 semaines, et les adultes tous les 2/3 mois El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est bizard depui que je les est aucun n'a mué !! c'est peu ètre pour sa que mon mal est bizar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu l'as depuis combien de temps ton male El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ton male mue peut etre mais tu ne le vois pas car il le fait le soir comme mes femelles et puis je ne remarque meme pas ces couleurs grisatres donc il se peut que ton male te cache sa mue a chaque fois moi j'ai vus ma femelle deux fois mué depuis 1 an et encore j'ai du me levé a 2h du mat El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est bon les boite sont en place ! une pour chaque gecko (étant donné que ceux-ci sont séparé ! je vois quand se moment mon mal a une couleur très bizard ! je pence donc qu'il va mué mais encor sans sertitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est les même symptomes que pour les serpents visiblement, et les yeux troubles aussi non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je pence que mon pèpère va mué très prochainement il est devenu prèsque blanc (très très pastel) et maintenant il y a la boite a humidité donc pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 $h@rK a écrit:c'est les même symptomes que pour les serpents visiblement, et les yeux troubles aussi non ?! non pas du tout leur couleur deviennent gris pale, il deviennent un peu agressif sa dépend de leur caractère, et ne mange pas pour certains el Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Le mien est resté avec un conportement très agréable !! et sa y est pour la première fois il a mué chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 superrrrrr Bonne continuation avec tes p'tits z'amours El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites