Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupidonloves1

periode de mue

Messages recommandés

Bah deja les "symptomes" sont :

_ Que le gecko devient tout gris/pale
_ Que le gecko perd de l'appetit voir ne mange plus du tout
_ Que le gecko reste plus longtemps dans sa boite a humiditée

Et aussi un comportement très rare mais qui est comme meme là :

_ Le gecko devient agressif

Voila je crois que j'ai tout dit clin oeil

El Mino king

Et puis les juvéniles muent tous les 2 semaines, et les adultes tous les 2/3 mois clin oeil

El Mino king

Ton male mue peut etre mais tu ne le vois pas car il le fait le soir Rolling Eyes comme mes femelles clin oeil et puis je ne remarque meme pas ces couleurs grisatres donc il se peut que ton male te cache sa mue a chaque fois Rolling Eyes moi j'ai vus ma femelle deux fois mué depuis 1 an et encore j'ai du me levé a 2h du mat

El Mino king

c'est bon les boite sont en place ! une pour chaque gecko (étant donné que ceux-ci sont séparé ! je vois quand se moment mon mal a une couleur très bizard ! je pence donc qu'il va mué mais encor sans sertitude

Invité $h@rK
c'est les même symptomes que pour les serpents visiblement, et les yeux troubles aussi non ?!

Je pence que mon pèpère va mué très prochainement il est devenu prèsque blanc (très très pastel) et maintenant il y a la boite a humidité donc pas de souci !!

$h@rK a écrit:
c'est les même symptomes que pour les serpents visiblement, et les yeux troubles aussi non ?!

non pas du tout clin oeil leur couleur deviennent gris pale, il deviennent un peu agressif sa dépend de leur caractère, et ne mange pas pour certains clin oeil

el Mino king

• Créer...