askook 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Chasseurs de Python article de Gilles Nicolet et Delphine Kargayan. Photos de Gilles Nicolet paru dans GEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voici la vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=-5592138462385134900&q=boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 on se demande si ils sont fou ou si ils sont super extra courageux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je ne donnerai aucun commentaire car nourriture non abondante la bas et il n'on pas la passion!!! mais ce que je trouve vraiment debile c'est d'allé les selogé si loin car tous le monde sais qu'un sebae a la force de tuer un homme et l'ingurgité!!!! donc c'est la seul connerie aprés sa me fent le coeur de voir sa mais bon la famine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 février 2007 Voici encore une vidéo https://www.dailymotion.com/visited/search/serpent/video/xz3rz_les-pythons-aiment-les-jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Impresionnant jaimerait pas qu'il m'atrappe vue la force de la bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 21 février 2007 la deuxième vidéo me parait louche ,en particulier le moment où le python est sorti du trou.Son corps n'est absolument pas contracté il il est étonnement rectiligne comme s'il était déjà mort. Arnaque ? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Super reportage et qu est ce que l ont ne ferais pas pour BOUFFER . J avais vue a la tele il y a quelque années le meme style de reportage sauf que le mec se faisait engloutir la jambe par le serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites