Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAFFI91

MOLURE ET CAPACITE

Messages recommandés

oui et dès le premier spécimen!
c'est valable pour tout serpent dépassant les trois mètres a l'age adulte clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blizzard a écrit:
oui et dès le premier spécimen!
c'est valable pour tout certain dépassant les trois mètres a l'age adulte clin oeil


tout est dit clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevsssss a écrit:
oui c'est normalement obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!!

d'ailleurs etre capacitaire veut pas forcément dire qu'on sait élever et gérer un molure!!
j'en connais qui en ont sans etre capacitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blizzard a écrit:
+1!!

d'ailleurs etre capacitaire veut pas forcément dire qu'on sait élever et gérer un molure!!


VRAI

j'en connais qui en ont sans etre capacitaire

tu vise personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAFFI91 a écrit:
Faut il être capacitaire pour détenir un molure???

Pas en Belgique clin oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
STAFFI91 a écrit:
Faut il être capacitaire pour détenir un molure???

Pas en Belgique clin oeil




toi in eu chute Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevsssss a écrit:


tu vise personne

[/quote]

lol!lol! non du tout moi meme je vais chercher une femelle demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et une quoi???? albi,reverse albi,classic hetero,green,green albinos,granit,granit albi,labyrhinte,labhyrinte albinos,axanthique,snow,leucistique tu me dira quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
STAFFI91 a écrit:
Faut il être capacitaire pour détenir un molure???

Pas en Belgique clin oeil




en belgique c'est mieu !! les seul animaux a ecaille autoriser son les poissons rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
STAFFI91 a écrit:
Faut il être capacitaire pour détenir un molure???

Pas en Belgique clin oeil




Attention, Valko Suspect
J'ai déjà vu ce genre de réponse et après plus de Valko sur le forum cat

Et à Bruxelles QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tout de façon, moi j'ai jamais vu un vendeur demander le CDC a un acheteur de molure en tout ca ver chez moi.... moi si je veux je peut en avoir un du jour au lendemain... enfin je pense que je suis pa le seule, mais bon je préfère pa car pa de place première man et pi pas asser d'expérience pour cette béte, mais plus tard je compte bien avoir un molure phase green mon préférer...

enfin voilà; mimou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que le molure peut quand même atteindre les 6 metres pour les plus grosse mémére vu en captivité et qu'il faut des installation imense sur mesure (pas du hp terra ou herpteck pour des memere de 100kg pour 6 metre mais des sur mesure costaux)

voila c'est deja aussi pour sa qu'il faut la capacité ensuite a 6 metre il a cas confondre l'homme avec sa prois bye bye bonhomme!!!!!
le molure est réputé cool comme serpent (je peut le confirmé) mais il y'a des exeption la capacité sert a sa a prouvé que l'on peut maintenir de telle bête et qu'on en ai capable dans les legislation et pourtant moi qui a envoyé mo dossier beaucoup ici ou même des personne qui ne l'on pas envoyé peuvent detenir (mais c'est leur PROPRE RESPONSABILITER!!!!!!)
une personne n'ayant pas son cdc peut etre aussi competente voir même plus competente qu'un capacitaire et est autant passionné!!!!!!!!!

voila a bientot clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps pour avoir un molure de 6 métres en captivité faut soit l'avoir depuis très très très longtemps soit le "pousser" de manière excessive depuis sa naissance ce qui de toute facon ne donnera jamais une très bonne reproductrice ExclamationSuspect

Pour un molure adulte normalement nourri un hpterra de 180 suffit au maintien Exclamation

D'autant plus si c'est du phasé Arrow normalement plus petit que les phases classique Exclamation

Kevsss toré pas tendance a exagéré un peu Question Du molure de 6 mètre ca existe mais c'est rare et pour qu'il atteigne cette taille Arrow il faut le vouloir et être très patient Exclamation
On peut très bien stabiliser un molure a 3-4 mètre sans problème Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman des mien fait 5m50 et faisai 100kg c'est pour sa mais c'est vrai que c'est rare mais la preuve sa existe encore ^^ malheureusement elle est décédé il y a 2 mois d'un cou de froid elle avait 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Pour un molure adulte normalement nourri un hpterra de 180 suffit au maintien Exclamation


180 cm ExclamationExclamation
Cela me parait quand même juste pour un Python molurus adulte, même d'une taille raisonnable (300/400 cm) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa peut allé askook mais pour des vraiment gros rien de telle que les sur mesure bien costeau en bois clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Askook: imagine si tous les éléveurs de molure avaient besoin d'un terra de 300 a 400 de longueur pour chacune de leurs reproductrices... Arrow ca deviendrait vite ingérable Exclamation

Effectivement un 180 c'est pas le top mais comme je l'ai dis dans le post plus haut ça suffit au maintient Exclamation ce qui ne veux pas pour autant dire que celui ci ce déroule dans les meilleures conditions possibles Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Askook: imagine si tous les éléveurs de molure avaient besoin d'un terra de 300 a 400 de longueur pour chacune de leurs reproductrices... Arrow ca deviendrait vite ingérable Exclamation


Il suffit d'avoir un grand local Idea

J'ai quand même beaucoup de mal à me faire à l'idée d'élever du gros boidés dans des terrariums "classiques" Evil or Very Mad
C'est bien pour cela, que je n'élève pas ces espèces clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec toi Askook et de plus nous ne sommes pas des grands eleveur sinon ça se saurait clin oeil

Je n'arrive pas a concevoir que l'on puisse maintenir des bserpents de cette taille dans des petits terra ( standar) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf a écrit:
Je suis d'accord avec toi Askook et de plus nous ne sommes pas des grands eleveur sinon ça se saurait clin oeil


Ah bon tongue
Je pensais pourtant faire parti de l'élite Twisted Evil
Une journée qui commence mal pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi le mieu c'est vrai c'est d'avoir une piece pour quelque specimen de 4metre sur 4 c'est nikel un rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...