Melkia1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne nouvelles ce matin ! Ma mère a retrouver mon lampropeltis traigulum hondurensis tangerine trop compten et vus comment j'ai modifier le bac il ne peut plus ce barré ! Il a surment fin le pepere je vait attendre impeux pour le nourire . Voila la bonne nouvelle du jour ! danse danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 3 janvier 2007 danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Melkia C'est super que tu ais retrouvé ton fugueur. Où était-il caché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tu as de la chance cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ba je ne sais pa justement je l'est chercher partou et ma mere ce matin la retourver au pied de la porte de la salle de bain . Il a pas de vouloir manger, il etait deja pas bon mangeur. Il est partis plus un mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Content pour toi Melkia, ne reste plus qu'à lui réapprendre à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Melkia a écrit:Ba je ne sais pa justement je l'est chercher partou et ma mere ce matin la retourver au pied de la porte de la salle de bain . Il a pas de vouloir manger, il etait deja pas bon mangeur. Il est partis plus un mois et demi ! Salut Laisses-lui le temps de se réadapter à son terra. Hydrate-le bien et regarde s'il n'a pas attrapé d'acariens. Il a dû boire pas mal, non? Niveau nourriture, propose lui une petite proie à son prochain repas. Attend 4/5 jours voir une petite semaine. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 chance a écrit:Salut Melkia C'est super que tu ais retrouvé ton fugueur. Où était-il caché? il étais dans les canalisations et il est passé par l'infirmerie pour atteindre le mur et ensuite s'échapper...... ah non ça c'est dans Prison Break... ok je connais la sortie des boulets... Bah jsuis content pour toi ma jolie...(je parle bien de Melkia!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Content pour toi MELKIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 raf a écrit:Content pour toi MELKIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Un grand ouf de soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bien content pour toi melkia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Lampros = serpents-rois de l'évasion...de longue durée, quelque fois... Content pour toi, Melkia !!! ...tu dis qu'il n'est pas très bon mangeur...c-à-d ???...quelles proies et de quelle taille lui proposes-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ouf, heureusement que qu'il n'a paqs été trop loin, il était dans la pièce d'à côté! L'autre mange très bien c'est un vrai morfal! je suis sur qu'il deviendra pareille avec un peu de temps. je vais dormir traquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Jean-Claude a écrit:Lampros = serpents-rois de l'évasion...de longue durée, quelque fois... Content pour toi, Melkia !!! ...tu dis qu'il n'est pas très bon mangeur...c-à-d ???...quelles proies et de quelle taille lui proposes-tu ??? Ba, il n'est pas très gros le loustic. Je lui donne des BB rats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Fin heureuse Je te l'avais bien dit que tu allais le retrouver par hasard et sans chercher Par contre, fait bien attention Maintenant qu'il a goûté à l'évasion, il va essayer de nouveau à se sauver de son terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ( Ah ben, voilà que j'y repense : un de mes Lampro G nigritus évadé était réapparu dans ma cave non chauffée après.....7 mois de cavale, avec un hiver pas triste inclus... En pleine forme, superbe, pas amaigri, bien brillant...une diète à base d'araignées, p't'être ?!... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Un grand ouf pour ton lampro melkia Heuresement que tu as mis la main dessus El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouai, j'espere qu'il va manger maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 passion_snake a écrit:Un grand ouf pour ton lampro melkia Heuresement que tu as mis la main dessus El Mino ah non c'est pas Melkia, mais c'est MAMAN qui a retrouvé le vers de terre...Melkia arretes de laisser traîner tes affaires!!! ça fait désordre après...imagines que je passe à l'improviste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 matthieu a écrit:passion_snake a écrit:Un grand ouf pour ton lampro melkia Heuresement que tu as mis la main dessus El Mino ah non c'est pas Melkia, mais c'est MAMAN qui a retrouvé le vers de terre...Melkia arretes de laisser traîner tes affaires!!! ça fait désordre après...imagines que je passe à l'improviste... Salut Matthieu Si tu passes à l'improviste et que des "affaires " de ce genre traînent, sers toi, ce genre de "ver de terre" est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il n'y a rien qui traine cheez moi , trop maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 chance a écrit:matthieu a écrit:passion_snake a écrit:Un grand ouf pour ton lampro melkia Heuresement que tu as mis la main dessus El Mino ah non c'est pas Melkia, mais c'est MAMAN qui a retrouvé le vers de terre...Melkia arretes de laisser traîner tes affaires!!! ça fait désordre après...imagines que je passe à l'improviste... Salut Matthieu Si tu passes à l'improviste et que des "affaires " de ce genre traînent, sers toi, ce genre de "ver de terre" est joli on verra ça en MP quand l'occasion se présentera... suivant l'humeur du "maniaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Melkia a écrit:Il n'y a rien qui traine cheez moi , trop maniaque Je confirme Une vraie "fée du logis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites