Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cure de vitamines/compléments avant l'hiver?

Messages recommandés

Invité
voila alors on rentre dans l'automne, et je me demandais qui faisait une cure de vitamines avant l'hiver? avec quelle marque et quel produit?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait de chez audevard ""equistro mégabase "".
je suis très satisfaite de leurs produits !! je commence début novembre . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi de chez Audevard je viens de commencer une cure de "redplex", nouveau nom du "redcell".

Ca stimule entre autre la synthèse des globules rouges plus plein ce compléments minéraux, biotine.....

C'est pour la préparer aux quelques concours que nous allons faire cet automne et qu'elle ne puise pas dans ses réserves.

En plus toujours une ration de légumes chaque soir.

Je compte lui en faire une cure d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une question à ce sujet :
est-ce important de donner un complément ou des vitamines à l'automne ? je pensais que oui vu la mue, l'arrivée du froid etc. mais en fait si leur nourriture habituelle (fourrage + granulés ou floconnés de qualité) est deja compléte niveau vitamines/protéine/minéraux , quel est l'interet ?
(je précise que je parle d'un cheval vivant au pré le jour et travaillant réguliérement, soit environ 5hà 6h/semaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Alexandra, peux-tu me dire quelle quantité d'huile tu mets et tu l'ajoutes à la ration ? On peut en donner à un poulinou de 17 mois ?
J'ai remarqué que Dirk avait comme des pellicules dans les poils des membres, à quoi cela peut-être dû ? L'huile peut-elle arranger cela ?
Merci pour tes conseils...
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi une cure de vitamines aux changements de saison n'est jamais mauvaise, comme pour nous d'ailleurs.
Chez moi c'est du Cavalor Support normalement mais vu que mes juments sont suitées c'est le Cavalor Breeding.
J'ai aussi déjà pris le Pavo Vital mais c'est pour chevaux en prairie avec peu de granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais envie d'essayer bionutron de chez audevard...personne ne connait? ou nutrilife de chez audevard aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne du bionutron yearling (celui ci est renforcé en calcium surtout)a Uruguay quasiment toute l'année, j'arrète quand l'herbe est bien riche et je reprend dès qu'il n'y en a plus assez.
C'est pas donné mais c'est un produit très complet (ici pour la croissance musculaire et surtout osseuse car il est très grand et grandit trop vite) qui équilibre les apports et remplie les carrences.
Grace à ça, Uruguay c'est remis d'une fracture à un métacarpien en faisant un suros très rapidement qui à finit par disparaitre ensuite pour laisser place à un os comme neuf.
Sans parler des autres avantages...

Voila mon expérience de Bionutron, je l'utilise et l'utiliserais encore pendant plusieurs années,je le recommande surtout sur le long therme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu peux aller voir sur le site http://www2.top-equine.com/ , c'est moins cher que chez le véto ou en pharmacie et ils ont quasiment tout les bionutrons existants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui donne de l'huile de foie de morue, combien de ml faut-il leur en donner par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Uruguay21 a écrit:
oui, tu peux aller voir sur le site http://www2.top-equine.com/ , c'est moins cher que chez le véto ou en pharmacie et ils ont quasiment tout les bionutrons existants !


Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je t'en prie, tout les liens que j'utilise son dans la rubrique "les Liens" faite pas jeanjarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai simplement mis un saut à lecher avec des vitamines...ils se gèrent..je le fait tourner entre mes deux gros Very Happy la marque c pere françois mais t uen trouve dans d'autres marques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais utilisé pour ma part...par contre j'achete a decat les algues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'en pense tu des algues ??
mon loulou a une pierre à sel mais ne la léche jamais, je cherche donc à compléter avec des vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais tjs une cure /an d'algues pdt 15 jours a l'automne... desfois je les sens un peu plus motivé que d'hab grace a ca!!! coincidence???!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je serais interessée pour savoir pour l'huile de foie de mouru.
Combien de cuillères en donnes tu à tes chevaux alex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...