ty 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 alors jolie le viridis a mon pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est moi qui suis vert elle est trop belle j'adoooooorrrrrreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ca impressionne moi ki a l habitude de manipuler des elaphes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est de très loin mon snake préféré!! j'espère pouvoir en avoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 6 janvier 2007 c 'est moi le plus vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Haaaaaaaaaaaa trop joli, c'est un serpent que je rêve d'avoir mmmmmmm trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 alalalalala magnifique le serpent de mes rêves !!!!!! belle creature felicitation a ton potes et egalement a toi d'avoir pû manipuler ce magnifique serpent !!! a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mon réve je poste rarement mes compliment dans un poste section photo mais la il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 jolie! quelle localité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sorong je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ty a écrit:sorong je crois Ce ne serait pas une localité Aru plutôt? Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Superbe Mais, je ne suis pas un fan des Morelia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Black-Schtroumpfette a écrit:ty a écrit:sorong je crois Ce ne serait pas une localité Aru plutôt? Il est vraiment superbe! ce n'est pas avec une photo comme celle là que l'on peux savoir la localité d'un chondro ,je possedais un male sorong qui avait aussi des écailles blanches donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 askook a écrit:Superbe Mais, je ne suis pas un fan des Morelia viridis Comment ca Ohhhh bah non Askook on n'avait tellement de chose en commun et voila que tu n'es pas d'accord avec moi sur une superbe espèce El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Black-Schtroumpfette a écrit:ty a écrit:sorong je crois Ce ne serait pas une localité Aru plutôt? Il est vraiment superbe! tu as raison pas trop expert donc j ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites