dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 voila vu que perssone ne l a fait avec les morelia je me lance les photo sont la propriété de la ferme tropicale on commence avec l amethistina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 on enchaine avec le boeleni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 le bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 clastolepis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 spilota cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 macdowelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 spilota spilota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 spilota variegata irian jaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tracyae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 viridis aru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 viridis biak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 viridis sorong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 viridis yapen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Superbes spécimens du genre Morelia Même si je ne suis pas un fan de Morelia, j'ai une petite préférence pour le Morelia bredli Il y a même un bruit qui court, qu'en Bretagne il y a un éleveur qui cédera ses futures reproductions à un prix plus que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 intérésant faudrait connaitre sont prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 askook a écrit:Superbes spécimens du genre Morelia Même si je ne suis pas un fan de Morelia, j'ai une petite préférence pour le Morelia bredli Il y a même un bruit qui court, qu'en Bretagne il y a un éleveur qui cédera ses futures reproductions à un prix plus que raisonnable si je me souvient bien ca devais etre quelque chose comme 50€ n'est-ce pas askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 50euros ?? hm hm hm....google recherche : eleveur bretagne morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 non pas du tout, il ME les vends à 67 euros pièce. Certes j'ai profité qu'il soit à moitié endormi, ivre et bourré d'amphétamines pour proposer un prix, mais j'ai bon espoir qu'il me vende ses premières repros Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ramsès a écrit:non pas du tout, il ME les vends à 67 euros pièce. Certes j'ai profité qu'il soit à moitié endormi, ivre et bourré d'amphétamines pour proposer un prix, mais j'ai bon espoir qu'il me vende ses premières repros Laurent pense au copains ramsés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui, bien sûr. Pour toi, 350 ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ta le sens des affaires.. on en reparlera apres un bon apero. boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vraiment sympa tous ces morelia!!! quand au bredli a 67€...je ne suis pas contre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 au risque de me répéter à ce prix là, ils sont pour moi peace Bon aller, 300 euros pour toi seb, entre bretons, faut bien s'aider un peu Si corto tombe sur ce post, il va me Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Belle fiche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci Merci pour ces magnifiques morelia (surtout le macdo et le morelia ) El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Je compléte....... Le genre Morelia Morelia clastolepis Morelia amethystina >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Aru / sorong /Mainland >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Biack / oksibil / Merauke >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kato / wamena / manokwari Morelia nauta Morelia spilota >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Spilota / variegata /Metcalfei >>>>>>>>>>>>>>>>>>> macdowelli /Cheynei / imbricata Morelia tracyae Morelia kinghorni Morelia oenpeliensis Morelia bredli Morelia boeleni Morelia viridis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Biack / aru / wamena >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Sorong / jayapura / yapen >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Waigeo / merauke / lereh >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> bokondini Morelia carinata (11 espéces reconnues.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites