Arwen02 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Dites moi je me pose une question, voilà ma gutt, encore hier je l'ai nourris car c'était son jour ne nourrissage, tous les 6 jours il mange deux foetus de souris, il mesure quasiment 45cm. Et il me fait un truc etrange à chaque fois, sur une seule souris, il prend par derrière, il commence par engloutir par les pattes!!! Est ce que c'est normal??? car en général les serpents commencent tout le temps par la tête. Donc je me demandais comment cela se faisait-il qu'il fasse comme ça, ensuite sur la deuxième il prend bien par la tête Voilà autrement il est en pleine santé, il va super bien, grandit bien, mange bien ect merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 il ne faut pas t inquiété c est asser fréquant qu un serpents fasse ca j avaisune gutt qui faisait la méme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 La tête du rosé n'est pas trés évidente à trouver........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui mais les animaux d'Arwen8 sont spéciaux, ils font tout de travers comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mais dis donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Cest normal Je l'ai toujours nourri avec de la saucisse Alors... Trouver la tête d'une saucisse, pas facile Je blague Si ta petite "gutt" ne prend pas la peine de chercher la tête de sa proie, c'est que tu peux augmenter la taille de ses proies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 En fait je l'ai nourri pour la dernière fois hier, et disons qu'au début il l'a prise par le milieu (la souris je precise ) et il la soulevait dans sa gueule trop marrant, puis il cherchait et paf il a prit par derrière. Quand à la deuxième il l'a bien prise par la tête par contre. Là il m'en reste 14 car on me les donnes, donc ça me fait encore 7 repas puis après je verrais si je peux lui donner plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je ne pense pas que ce soit specialement lie au rose !! car moi mon pr me fait ca avec du rats de 100g je vais finir par l'appele sodomisator ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ha ouais le tiens aussi il prend par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Arwen8 a écrit:ha ouais le tiens aussi il prend par derrière Attention toutefois, on se demande de quoi on parle ici!! Bref petit avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 La flêche a écrit:Arwen8 a écrit:ha ouais le tiens aussi il prend par derrière Attention toutefois, on se demande de quoi on parle ici!! Bref petit avertissement bizarrement je l'attendai celle-la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 CHUUUTT ne parler pas de ce post a Rebecca sa risquerai de virer dans le Ro**o doncc bouche bée tout le monde El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites