stepone56 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut......... mon nouveau bébé je viens de le ramener de la ferme tropical dans une semaine je le mets en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 On attend vite une ou des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Félicitations pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Vivement les nouvelles tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oh oui vivement j'adore vraiment ces anoures, elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est laquelle Ceratophrys cranwelli Ceratophrys cranwelli albinos Ceratophrys cranwelli pepermint Photos pour illustration. Source: La ferme tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Stépone Met vite une photo. Vu l'espèce que tu as choisi, ta cerato doit être magnifique. J'attends impatiemment de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est tres jolie vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui c'est très beaux vite vite vite les photos El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui c'est vrai que c'est très beau et niveau maintient c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepone56 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut a vous je fait ça se week-end....... pour la maintenance tourbe en substra...Température 22C°25C°.....bac a eau....et petit sa mange déjà des foetusses une tout les 2 a 3 jours je trouve sa beaucoup^.......pas de lumière directe ni de néon pour ça c est cool.sa les stresses.....sa mange insectes divers .....besoins un peu de vitamine car croissances très rapide je me renseigne pour plus d info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepone56 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pour répondre a askook c est la première photo j ai failli prendre la pipermint...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepone56 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 désolé je n arrive pas a prendre une photo sans qu elle soit floue......c est la premiere des photos a askook.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je pense plus que cette photo est la meme que la troisième El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est celle-là: Ceratophrys cranwelli Elle est belle Bon élevage à toi Stepone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 waaa jadore la grenouille pacman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Des nouvelles de la cerato peut être?? Photo élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui c'est vrai qeu ce serait sympa d'avoir des nouvelles de ta cerato Stepone. Comment va t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites