aziat3511 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Allez, deux ou trois photos de mon Varanus exanthematicus qui, après une mesaventure reprend du poil de la bête ... J'espère qu'elles vous plairont, j'y est mis tout mon coeur ^^ Terrarium : 120 * 60 * 70 T'chao t'chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 7 janvier 2007 bELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci Alors Arwen, tu baves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pleure pleure pleure OH oui je bave, trop de trop, je suis raide dingue amoureuse de ce saurien, je l'aurais dès que ça sera possible, sûr mias il est super beau et ton terra aussi, vraiment pas mal Tu as mis quoi en substrat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci Pour le substrat => Melange tourbe blonde, copeaux de hêtres, litières hamster, les américians procédent de cette façon, et en effêt, il a l'air d'apprécié ... Il creuse desormais des galeries, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et ça tiens bien ce qu'il creuse??? sinon tu mets quelque chose pour que ça tienne genre un tube de pvc sous terre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tout est superbe (spécimen, terrarium ainsi que les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Superbe ce p'tit bout :love: El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci à tous, Oui, tout tiens comme il faut, J'y rajoute en effet du PVC dans ses galleries ... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 manifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 17 février 2007 Encore merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pas mal ! Un jour sa me dirait bien d'en avoir un ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Vraiment jolie et sa donne des idées. Ton terra a l air vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 17 février 2007 sympa les photos! Est-il aggressif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 février 2007 askook a écrit:Tout est superbe (spécimen, terrarium ainsi que les photos) Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est vrai que c'est un beau spécimen dans un beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites