pogo59 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a tous , voici ma ptite famille : hypotangerine carot tail hypotangerine albinos banana blizzard banana blizzard albinos citron sht grade b tendance ct et mon elaphe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Superbe tous tes "leopards" Tu vas faire des jaloux pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je craque totalement pour "albinos citron" et le "sht grade b tendance ct" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 toujour aussi beau tes gecko copain en vraie ils ont encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Tu possèdes une superbe famillle de Gecko Ton "albinos citron" me fait craquer Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut supers animaux, j'adore aussi tes albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Superbe betes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 OUAAAA +1 pour le citron une merveille! Trop magnifiques tes EM! et ta petite gut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Superbe :love: El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites