Tokay1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 voila ma petite famille EM souky une femelle super hypo golden grade B papillon une femelle hypo tangerine licorne une femelle higt yellow glue un male higt yellow het albinos mon petit pogona que j'ai oublier dans ma presentation lol et pour finir mes 2 elaphes voici une femelle snow de 7 mois voici un male hypomelanistique de 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Belle petite famille reptilienne Un petit faible pour Souky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Que de belles bêtes Ta femelle hypo tangerine est superbe!! J'adore ton pogona et tes gutt sont sympas !! La snow venait de manger? Non? Elle a le ventre bien rebondi !! Ton mâle hypomelanistique a l'air très beau mais dommage on le voit peu sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ils sont tous beaux, j'adore tout, mais un faible pour ton hypogangerine, j'ai moi aussi un mâle de cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Même si les lézards c'est pas mon truc, je dois avouer qu'ils sont trop beau tes petits protégés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Chouette tes geckos! Une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 8 janvier 2007 belle famille!!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Superbes p'tits sauriens ainsi que c'est belle gutt El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 superbe surtout la snow !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Belle famille ! Mais la snow c'est pas ce que je préfere! Les autres je les adores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 cool ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui ty surtout la snow lol sinon merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 aller la suite des photo de mon pogona voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sympa ton Pogo, il a l'air bien nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci pour tes tofs.quel age a ton pogo?tes EM sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ma femelle pogona a 13mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ta femelle super hypo golden grade B est magnifique et ton pogona belle petite famille. merci d avoir remonter le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites