Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckogecko

probleme de moucherons

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai un probleme de moucherons dans mon terra et de petit truc transparant dans l'eau pourtant les grillons qui sont mort je les retirent et leur selle aussi l'eau et changer tout les deux jours et la boite a humiditer tous les deux jours aussi
quoi faire QuestionQuestion

l'eau doit etre changer et le bac d'eau changer tous les jours clin oeil après cela vient -il peut etre de ton substrat qui dégage une odeur qui les attirent QuestionQuestionQuestion tu fait le grand nettoyage de ton terra tous les combien Question peut etre y a t-il une odeur qui s'est impregné sur des accesoirs du terra Rolling Eyes

El Mino king

Eventuellemen fais un nettoyage complet à l'eau de javel dillué pour être tranquille clin oeil

le terra je le change tout les 4 mois avant je n'avait pas se probleme de moucherons et le terra je viens de le changer il y a 2 semaine.

oui comme dit Valko un bon nettoyage a l'eau de javel et je pense que tu n'en entendra plus parler clin oeil

El Mino king

normal car avec le temps tout les moucherons , mouches et autres insectes sortent et ils sont attirés par la lumiere et la bouffe .
nettoyage plus souvent

surtout la lumière clin oeil chez moi les mouches ne se présente que quand j'allume l'uv et que la fenetre reste ouverte toute la journée clin oeil

El Mino king

• Créer...