geckogecko 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour a tous j'ai un probleme de moucherons dans mon terra et de petit truc transparant dans l'eau pourtant les grillons qui sont mort je les retirent et leur selle aussi l'eau et changer tout les deux jours et la boite a humiditer tous les deux jours aussi quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 l'eau doit etre changer et le bac d'eau changer tous les jours après cela vient -il peut etre de ton substrat qui dégage une odeur qui les attirent tu fait le grand nettoyage de ton terra tous les combien peut etre y a t-il une odeur qui s'est impregné sur des accesoirs du terra El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Eventuellemen fais un nettoyage complet à l'eau de javel dillué pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 le terra je le change tout les 4 mois avant je n'avait pas se probleme de moucherons et le terra je viens de le changer il y a 2 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui comme dit Valko un bon nettoyage a l'eau de javel et je pense que tu n'en entendra plus parler El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 normal car avec le temps tout les moucherons , mouches et autres insectes sortent et ils sont attirés par la lumiere et la bouffe . nettoyage plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 surtout la lumière chez moi les mouches ne se présente que quand j'allume l'uv et que la fenetre reste ouverte toute la journée El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites