Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckogecko

hibernation

Messages recommandés

bonjour
alors comme je fait jamais d'hibernition j'ai peur qu'il ne se reproduise pas Question le male et la femelle sont emsemble depuis 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hibernation n'est pas obligatoire pour les reproduire Rolling Eyes mais si tu veux vraiment que ta femelle ne soit pas trop épuisé après le mieux est de faire une hibernation, après tout dépend du nombre de repro que tu veux faire, car si c'est une ou deux pas besoin d'hibernation clin oeil

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas necessaire mais stimule quand même toutefois, notamment chez la femelle au niveau de l'ovulation, mais si tu veux la faire ça sera juste car en général on fait hiverner en decembre voir on debute au grand maximum en janvier pour une durée allant de un à deux mois

est ce que tu as baissé la durée d'eclairage progressivement pour atteindre comme en ce moment 9h

est ce que tu as baissé petit à petit les température pour n'avoir que 20 environ voir 23 pour les faire hiverner???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh geckogecko écoute donc ce que te dis La Grande Arwen8

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas baisser les température et je n'ai pas réduit l'éclairage et c ma premiere reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais de toute façon c'est trop tard pour l'hibernation, il faut juste que tu ne reproduises pas ta femelle plusieurs fois pour ne pas la tué clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...