Alex3911 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pareil après la mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est tout le monde en même temps (Crotalus, Naja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Non seulement c'est deux la qui ont mué a deux jours d'intervalle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Rahhhh Alex et ses venimeux vivement que j'ai 18 ans pour en avoir El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pourquoi t'attend 18 ans? C'est pas comme le permis ya pas de limite d'age imposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Il vaut mieux une certaine experience et maturité pour du venimeux je lui donne entierement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je sais mais c'est pas parceque tu as 18 ans que tu seras automatiquement plus mur et responsable! C'est ce que je voulais dire mais je suis entièrement d'accord avec toi raf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Les serpents venimeux ne sont pas a prendre a la legere c'est un reel danger. Donc je n'aime pas trop insité les gens a en detenir. Je pense qu'il faut de longue année d'experience avec les reptiles avant de vouloir envisagé ce lancer dans ce type d'espece avec laquel tu na pas le droit a l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai dit 18 ans car je compte avoir un p'tit studio mais je en pense pas que j'élèverai des venimeux un jour j'me ferais trucidé par mon médecin El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu sais sans aucune mechanseté c'est pas parce qu'on a 18 ans que l'on est apte a maintenir du venimeux j'en ai 30 et je ne me sent pas capable dans maintenir et je ne veut pas non plus mettre la vie de mes proches en danger encore moins celle de mes enfants. Sa peut etre une solution pour me debarrassé de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tout a fait d'accord avec toi Raf, je dis juste 18 ans mais je suis meme pas sur d'aller jusqu'à mes 18 ans donc j'me fais pas d'illusion ... en plus pourquoi aller voir dans les venimeux alors que on n'a tout plein d'especes magnifique devant nos yeux qui ne sont meme pas venimeuses Pourquoi prendre un telle danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Tout a fait d'accord avec toi . Il ya des tonnes de serpent non venimeux qu'il valent le coup d'etre elever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est bizarre mais de nous relire (Raf et moi) j'ai l'impression que l'on parle d'un Tamagoshi et pas d'un etre vivant El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 raf a écrit: Bahhh nion c'est pas risible faut que l'on est plus de respect en vers eux dans ce que l'on écrit parsque j'ai pas fais attention mais ça "on n'a tout plein d'especes magnifique devant nos yeux qui ne sont meme pas venimeuses" on dirait que l'on parle de bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui mais sa reste une façon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui, mais pour les gens qui ne nous connaissent pas, ils pourraient croire que l'on est que des collectionneurs pas des passionnés El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 L'essentiel et que toi tu sache ce que tu vaut et pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui tu as raison Mais j'ai pas envis que les terrariophiles comme nous soivent salis un jour par des cons El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 trop tard pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites