david441 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voici les dernieres images de mon vivarium car il va etre détruit puisque je pars de chez mon pere. Et oui il est tend que je déménage!!! Avec la copine biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ahhh trop dommage de le détruire sauf si c'est pour mieux le reconstruire par après peut-être Sinon très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ne t'en fais pas valko il sera reconstruit en plus beau (j'espere), mieux structuré et mieux équipé.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui moi aussi El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 belle deco cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Valko a écrit:Ahhh trop dommage de le détruire sauf si c'est pour mieux le reconstruire par après peut-être Connaissant David, je ne me fais pas de soucis pour la construction de son futur terrarium Ses pensionnaires vont quitter un 4 étoiles pour un palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Trop beau bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui c'est clair Askook, vus la déco de sa marre, je n'imagine pas ce que va donné son nouveau palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci a tous Du coup j'ai intéret a assurer Aujourd'hui j'ai pris les mesures de son nouvel emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Adieu beau terra pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour le paradis reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Dommage de le detruire il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ce terra est une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est vraiment dommage de le casser !!! il est vraiment beau ce terra !!! mais bon , si apres tu en fais un beaucoup mieux , ca vaut peut etre le coup !! a+++ et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbe terra, vivement les photos du prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ont attend la suite des evenements avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour ce qui est des photos du "nouveau terra" j'en ai deja mis plusieurs notamment dans le post intitulé "de retour apres le demenagement". ca fait quand meme un an et demi que j'ai demenagé et que mon terra est construit! Enfin si vous voulez je pourrai remettre d'autres photos! Merci et a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 david a écrit:Pour ce qui est des photos du "nouveau terra" j'en ai deja mis plusieurs notamment dans le post intitulé "de retour apres le demenagement". ca fait quand meme un an et demi que j'ai demenagé et que mon terra est construit! Enfin si vous voulez je pourrai remettre d'autres photos! Merci et a bientot! Salut David, Oui remets-nous de nouvelles photos, juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites