vale 64 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voila je me suis présenté et j'ai pas présenté mon dragon d'eau,la il fait unepetite pause,il est beau hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ça marche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah non pourtant j'arrive a l'envoyer,comment ça se fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut ; Envois-moi la photo par mail et je la posterais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Depeche de la poster Valkoooooooo j'adore les dragon d'eau El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Voilà les photos tant attendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci beaucoup Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vale 64 a écrit:merci beaucoup Valko "You Welcome" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il finissait une mue sur cette photo,c'est pour ça qu'il a des parties plus fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 super ton petit dragon d'eau a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est le malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Il a pas l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui comme tu dit Askook c'est le malade qui ne l'est plus comme part enchantement,je croyais que les fées n'éxistait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites