Valko03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut ; Voici ma dernière acquisition du jour, un superbe mâle Gerrhosaurus Flavigularis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Très joli bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je n'aime pas trop ce style de lézard Tous les scinques me donnent l'impression d'être insaisissables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est vrai qu'à part peut-être les tiliqua ils sont hyper rapide, beaux à voir mais quasi insaisissables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il es vraiment beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Encore un nouveau reptile Comment fais tu El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Comment je fais.....Hmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Valko a écrit:Comment je fais.....Hmmmmm non t'inquietes je sais comment tu sais Askook m'a livrée ton terrarible secret El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je suis pas fan de ce genre de lezard non plus mais je le trouve neanmoin plus tot jolie a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 En fait au départ je suis pas trop fan non plus mais je cherchais un petit lézard qui se montre pour aller dans un de mes terras. J'ai encore un terra de 50x35 donc si vous avez des idées en lézards n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 très jolie,c'est insectivore cette espèce la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Citation :très jolie,c'est insectivore cette espèce la?? Oui insectivore à 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu recherches encore un lézard Mais dis moi Au Grand Valko, tu ne t'arretes donc jamais el Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 coucou marrant ce nouveau petit lezard Valko! Mais n'aurait-il pas une queue de repousse? Oui jolie ptit scinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Nijy a écrit:Mais n'aurait-il pas une queue de repousse? Oui il étais avec un congénere et lorsque le vendeur leur a donner à manger l'autre lui a mordu la queue et donc le voilà aec un bout en moins mais cela repousseras paraît-il, du moins c'est ce que je crois voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui, sa fait pareille chez un lézard des murailles, le temps que le derme et l'épiderme ce reforme, tu peux compter 3mois et tu le multiplis par le nombre de fois qu'il a perdu sa queue par ex s'y il a perdu sa queue 3 fois tu devras attendre 9 mois avant qu'elle ne repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je crois que c'est la 1ère fois qu'il la perds et je savais pas pour ce calcul...merci à toi passion_snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il est beau valko ton ptit mais je suis pas trop trop fan de cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tres belle betes moi aussi jen ai un que je vais certainement vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mauvaise nouvelle mon Gerrhosaurus est mort, je l'ai trouvé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bien triste nouvelle pleure Avais-tu remarqué quelques indices qui pouvaient prévoir ce décès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui, est-ce que tu sais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ben non pas spécialement sauf que je le trouvais fort maigre ce matin pourtant il avais en abondance à manger mais comme c'est un lézard hyper speed et farouche et comme j'ai un chat je suppose qu'à la vue des criquets le chat sautais peut-être contre le terra et faisais peur à l'animal, je ne vois que cet hypotèse, déjà hier je le trouvais amorphe et non caché ce qui étais rare pour le soir, les yeux entre ouvert....mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est vraiment dommage, pauvre tite bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites