Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regius_91

[matériels]réinstalation d'un terarium

Messages recommandés

Bonjours

Voici mon gros souci que j'ai avec mon serpent a savoir mon terarium est pas adapter,l'ouverture est sur le haut (je c'est ces pa bien) et donc je ces pa si c'est pour sa mais pas assez chauffez et l'humidité bas ces pas le top.
Je pense pas que je puisse envisager de changer de terarium mais je voudrais remaidier a se problème donc j'ai pensez a deux chose:
-acheter une lampe chauffante plus la protection a savoir que mon terarium fait 100x50x50 mais laquel?
-et pour l'hygrométrie je ne c'est pa trop j'avais penser a une fontaine mais je ne sais enccore pas laquel choisir et si c'est bien utile?

Donc voila et avec tout sa quel substrat avec sa sachant que mon budjet est trés réduit.

MERCI d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que les connaisseurs de serpents,devrais leur dire quel espèce tu as,c'est mieux pour te guider,pour la lampe chauffante il vaut mieux que tu la protège surtout si tu détiens une espèce arboricole,pour la fontaine moi je te dis,laisse tombé,c'est pas terrible,pour le moment si tu n'a pas les moyens,il vaut mieux que tu pulvérise toi meme 2 a 3 fois par jours ça suffit,le jour que tu as un peu de moyen financier tu peux te prendre un super fog de chez lucky reptile,c'est le top,moi j'ai ça et j'arrive a 90% d'humidité en une demi heure et mon dragon d'eau adore ça,j'espère t'avoir un peu aidé,a+ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un python regius, pour les pulvérisations je suis pas trop pour, le mieux est encore que tu achetes (A Brico marché vus qu'il en vende) un plus grand bassin d'eau pour que l'hygro puisse monté d'un cran, et bien sur acheté un hygrometre pour controler l'humiditée du terra, sa coute pas cher vers 3 euros clin oeil

El Mino king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...