Shark11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Un grand Merci au généreur membre du forum qui me l'a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Tres belle ta smithi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Citation :Un grand Merci au généreur membre du forum qui me l'a donner Bah alors a 40 ans tu commences deja a avoir du mal avec l'orthographe Et oui comme pourra te le confiirmer papinou je suis très chiant avec l'orthographe sinon elle a de belle couleur ta mygale sans + :araignée: c'est pas mon truc les n'arraignée El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Très très belle la memère, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 passion_snake a écrit:Citation :Un grand Merci au généreur membre du forum qui me l'a donner Bah alors a 40 ans tu commences deja a avoir du mal avec l'orthographe Et oui comme pourra te le confiirmer papinou je suis très chiant avec l'orthographe sinon elle a de belle couleur ta mygale sans + :araignée: c'est pas mon truc les n'arraignée El Mino hops j'ai tapé trop vite , mais je te retourne le compliment voir le mot surligné en gras et pas 40 mais 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Un truc à poil Comment peut-on élever cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 comme une femme un peu de douceur et beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Shark a écrit:comme une femme un peu de douceur et beaucoup d'amour je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 comment vont mes peperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites