reptilman59270 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Morelia Mcdowelli couple : Femelle : https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10092754 Male: https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10092754 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10092754 Et voila la plus belle LOL !!!!! Morelia VIRIDIS femelle : https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10092754 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10092754 Voila je vais mettre la suite apres A tres bientot les amis FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman59270 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Désolé les amis je me suis tromper pour les images ,si quelqu' un pourrais les mettre pour qu on les voit ca serait cool Merci d' avance A tres bientot FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Superbe serpent Merci de nous en faire profité Je t'aurait bien modifié les photos si j'ai un peu de temps je te fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Modifié [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Shark de faire le modérateur. Tu auras droit à une prime de fait d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Superbes pythons La possibilité au Morelia viridis de se poser sur le tube fluorescent, c'est pas trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 askook a écrit:Superbes pythons La possibilité au Morelia viridis de se poser sur le tube fluorescent, c'est pas trop dangereux apparement le néon est protegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 puis un neons ne chauffe pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ton male mcdo es vraiment super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 superbe tes bêtes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 magnifique morelia veridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 aphro a écrit:magnifique morelia veridis non viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 snake.jojo a écrit:puis un neons ne chauffe pas beaucoup il n'y a pas que la chaleur , la force du serpent peut briser le tube ( d'ou coupure , electrocution ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tres belle bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Shark a écrit:snake.jojo a écrit:puis un neons ne chauffe pas beaucoup il n'y a pas que la chaleur , la force du serpent peut briser le tube ( d'ou coupure , electrocution ) C'est surtout à cela que je pensais J'ai abandonné l'installation des tubes fluorescents dans mes terrariums à cause de certains spécimens qui arrivaient toujours à me faire tomber les tubes ou à arracher les supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 askook a écrit: Shark de faire le modérateur. Tu auras droit à une prime de fait d'année J'ai le temps maintenant que je ne pars plus en deplacement c'est quoi la prime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Très beau Morelia viridis moi ils sont calme, ils n'arrache rien...pour le moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman59270 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je vous remerci beaucoup a tous pour ces superbe comentaires .Et ne vous inquiétez pas pour le néon il est tres bien protégé !!!!!!!!! A tres bientot les amis FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Shark a écrit:Modifié Merci Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le vert est magnifique,ils sont rare chez les amateurs non??en tous cas trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 très beaux spécimens,tu dois en être fière de nous en faire profitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut Reptilman59270 Très beaux spécimens et installations simples, propres et bien décorées. Rien à redire sinon, attention à ce que ton viridis n'explose pas ton néon. D'ailleurs ton viridis est vraiment très beau. Bel élevage Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Superbe tes morelias :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sympa tes macdo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui, en effet Vale 64, le morelia n'est pas fait pour les débutants, pour son agressivité (enfin pas tous les specimens) mais aussi pour ses dents qui si tu te fait mordre ... t'auras la main transformé en gruyère mais aussi pour sa difficulté a l'élever, ce n'est pas un super mangeur (pour certains viridis) ils sont un peu tétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Trop trop beaux, vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tres belle bettes rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites