sbastien44001 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour,je voudrais avoir quelque renseignement sur les heterodons ou serpents a nez de cochon car je les trouves magnifiques.Je voudrais surtout savoir si ils sont aussi manipulable qu'une gutt ou un p. royal et les conditions de maintenance ainsi que leur prix.Merci d'avance et félicitation pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 /TERRARIOPHILIE-c2/Notes-d-elevage-f16/Notes-d-elevage-Ophidiens-f24/Notes-d-elevage-Colubrides-f45/Heterodon-nasicus-nasicus-t1319.htm Pas réputé pour etre un gros mordeur. Apres je ne connais pas trop l espece, manipulable avec precautions sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est une espece trés calme, trés manipulable qui souffle en ce gonflant mais s'est uniquement pour impressionné, une fois en main il ce calme. Pour ce qui est du prix sa varie entre je pense 50 et 80 euros tout depend ou tu l'achete. Voila ces informations je les ait observer chez mon couple peut etre d'autre personne te feront par de leurs propre experience. N'hesite pas si tu a d'autre questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 raf a écrit:C'est une espece trés calme, trés manipulable qui souffle en ce gonflant mais s'est uniquement pour impressionné, une fois en main il ce calme. Pour ce qui est du prix sa varie entre je pense 50 et 80 euros tout depend ou tu l'achete. Voila ces informations je les ait observer chez mon couple peut etre d'autre personne te feront par de leurs propre experience. N'hesite pas si tu a d'autre questions. COmment ca ton couple, c'était pas celui de ta petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui mes bons tout ce qui est a elle est a moi et ce qui a moi bin est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'espère qu'elle s'en sort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est moi qui m'en occupe le plus il grandisse hyper bien il mange comme des ogres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Super maintenant j'suis jalouse Tant mieux ....une ptite photo à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Pas de souci je vais bientot en faire de toutes mes betes "site oblige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites